Connexion réseau : Pas d'accès internet

Fermé
Butterflyc10 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 23:28
wessh520 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 01:29
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide ! Du jour au lendemain mon internet de fonctionne plus. J'ai un portable Vaio Windows 7
Sur ma connexion ça inscrit : Identification / Pas d'accès internet
J'ai fait une restauration du système et cela n'a rien changer.
Lorsque j'essaie de résoudre les problèmes : « Connexion réseau sans fil » n'a pas de configuration IP valide - non corrigé.
Lorsque j'essaie de régler ma connexion à internet : même message de problème
Lorsque je modifie les paramètres de la carte réseau manuellement : ça ne fonctionne pas.
Lorsque je réessaie de modifier les paramètres réseau j'ai un message d'erreur : « Une erreur inattendue s'est produite » lorsque je clique droit sur propriété.
Au final rien ne fonctionne sauf que j'ai aussi un ordinateur HP avec Windows 8 et internet fonctionne je vous écrie de celui-ci.
J'ai déjà débrancher le routeur, patientez 10 secondes et rallumez le routeur, redémarrer l'ordinateur et rien non plus.
Je ne sais plus quoi essayer, pouvez-vous m'aider ?
Merci à l'avance !
A voir également:

1 réponse

wessh520 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 01:29
Salut, quand tu va dans la connexion wifi tu est connecter mais tu n'arrive pas a afficher la page internet ses bien ça? Tu a déjà essayer de supprimer l'historique internet ? Le problème vient peut être de la
0