Problème général pc portable

Résolu/Fermé
evaclrmnt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 23:02
arthurpsg Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 24 avril 2015 à 23:45
Bonjour tout le monde ! J'étais tranquillement en train de regarde rune série en replay quand j'ai voulu brancher mon casque à mon pc. Je le branche et je n'entends rien, je le débranche et le rebranche et je n'entends toujours rien. Je remet la vidéo en play sans le casque et toujours aucun son. Je vais donc sur YouTube et je lance une vidéo pour voir si le problème ne venait pas du site de rediffusion de ma série. La vidéo commence, il n'y a pas de son et au bout de 5 secondes la vidéo se coupe; j'ai essayé avec une dizaine de vidéos différente et le problème persiste. Ah oui et pendant que je regardais ma série ( avant l'incident ) un site c'est ouvert et on m'a signalé que c'était un site " d'hameçonnage " du coup je l'ai directement fermé. Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

arthurpsg Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
24 avril 2015 à 23:45
Va dans les paramètres son de ton ordi en bas à droite, avec clique droit sur le l'icone du son, puis tu selection les peripherique comme ton casque ou ton micro afin que le son sorte par là.
0