Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme d'ordinateur toshiba

alisson, le samedi 30 juin 2007 à 13:54:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour :
j'ai un ordinateur toshiba M40-135 et j'ai de gro probleme avec ce pc car il chauffe beaucoup et s'etteint au bou d'une heure [a peine ..] donc je suis obligé de le poser sur un support et meme avec ce support il ne tien que 3-4 h environs
Je voudrais savoir si vous avez eut le meme probleme que moi avec ce pc
MERCI D'AVANCE ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Bandit, le samedi 30 juin 2007 à 14:13:50

Bonjour,

Ton portable PC doit surchaufer ?

Vas voir vers ce lien pour un ventilateur extérieur :

http://www.rueducommerce.fr/...

Bandit

Répondre à Bandit
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des logiciels ont été installés ou autre, cela n'affecte pas l'image de restauration. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Probleme ordinateur surchauffe (Résolu) salut a tous , premier message sur ce forum j'ai enfin décidé de m'occuper de mon probleme de surchauffe sur mon ordi toshiba satellite. voila ce que je peux vous donner pour l'instant n'hésitez pas pour la moindre question : photo :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7723224-probleme-ordinateur-surchauffe
Comment installer le Bluetooth sur un Toshiba Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba: RAM = 1014 MB; System type: 32-bit operating system. Je ne sais pas comment installer le Bluetooth pour transferer des photos de mon téléphone portable LG 245 à mon ordinateur. SV.P. aider moi à installer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4410714-comment-installer-le-bluetooth-sur-un-toshiba
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Ordinateur Toshiba satellite ne démarre plus!Bonjour, Mon ordinateur Toshiba satellite A210-27M ne démarre plus. Il marchait très bien et quand j'ai voulu l'allumer hier, rien! Les voyants de mise sous tension fonctionnent, le voyant d'allumage aussi, le disque dur et le ventilo sont en route... www.commentcamarche.net/forum/affich-10632791-ordinateur-toshiba-satellite-ne-demarre-plus
Probleme d'allimentation sur portable toshibabonjour , je suis nouveaux je decouvre ce site est j'es un petit probleme sur un ordinateur toshiba . j'es beaux a cliker sur le bouton ( pour ouvrire l'ordi ) rien s'afiche . on ma dit qui falait changer de vantilo ou la batrie du chargeur !!! je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1678331-probleme-d-allimentation-sur-portable-toshiba
Toshiba TDP P8P 8, Compatible HDTV, Fabricant:Toshiba, Poids:1.0 kg, Entrée VGA (d-sub):1, Entrée S-video:1, Entrée composante (3xRCA):1, Communication avec la souris de l'ordinateur:USB, Largeur:200 mm, Hauteur:75 mm, Profondeur:154 mm, Entrée VGA (d-sub):1, Entrée S. www.commentcamarche.net/guide/382774-toshiba-tdp-p8
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Toshiba plus gros vendeur(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-toshiba-plus-gros-vendeur-5847792-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : la gamme P300 de Toshiba bien placée(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-la-gamme-p300-de-toshiba-bien-placee-5848084-actualite.php3