Rechercher : dans
Par :

MSN PATCH POUR VISTA

Dernière réponse le 30 jun 2007 à 13:54:18 XAVIER, le 30 jun 2007 à 13:49:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter windows vista.
aparamment il est plus malin que moi... lol
jai essaye de installer le "patch" pour win live messenger, mais windows refuse de linstaler, car le patch est prevu pour XP, et donc il a un repertoire dinstalation definit par default pour xp, cedci dit, vista na pas les memes configurations et donc ne lisntale pas...
ce que je voudrais serait de savoir si quequn, a un patch ou sait me dire ou je peux trouver un patch pour WLM pour windows vista
merci de madresser vos reponses sur

x.b.83@hotmail.com

merci a tous, bon week end

Configuration: Windows Vista
WIN LIVE MSN - PATCH

Meilleures réponses pour « MSN PATCH POUR VISTA » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
Désinstaller MSN sous vista VoirProblème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

freeman2500, le 30 jun 2007 à 13:54:18

C'est un patch pourquoi?

tu veux dire un patch pour rendre compatible wlm compatible vista?

parce qu il est compatible vista, la preuve:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communicat­ion/fiches/33534.html

Répondre à freeman2500
Collection CommentÇaMarche.net