|
|
|
|
batskate, le samedi 30 juin 2007 à 13:46:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut !
Pour mixer : audio logiciels de mixage audio Sinon, c'est peut-être possible avec Audacity (jamais testé pour faire ce que tu veux faire) A+ |
Bonjour, vous pouvez télécharger; MAGIX AUDIO CLEANIC, bien que ce ne soit pas sa fonction principale il permet d'assembler facilement 2 pistes audio.
Bonne chance. |
merci beaucoup, je vais essayer |
Rebonjour, je possède deja soundforge, goldwave, fruityloops v5 ... j'aimerais savoir comment faire avec ces logiciels... Merci d'avance |
personne |
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 06/05 11h49 | Comment assembler plusieurs pistes audio? | 2 |
| 28/03 09h02 | Assembler plusieurs pistes audio en une seule | 2 |
| 30/10 23h00 | VirtualDub pb avec 2 pistes audio | 2 |
| 03/05 20h15 | 2 pistes audio et Sous-titres | 0 |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M-Audio Studiophile AV20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 149.00 € Grosbill.com |
![]() | Plantronics Audio 20 | Catégorie: Casque audio | 18.85 € PriceMinister |
![]() | HK Audio CT 108 | Catégorie: Enceintes | 632.00 € Thomann FR |
![]() | Audio Pro Avanti A.20 | Catégorie: Enceintes |