Rechercher : dans
Par :

[Demande] Commment assembler 2 piste audios

Dernière réponse le 8 jui 2007 à 01:26:37 batskate, le 30 jun 2007 à 13:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai enregistrer deux piste audios, et comme c'est deux instruments duférents d'une chanson, j'aimerais les mettre l'une sur l'autre: Comment faire ???
Svp répondez moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Demande] Commment assembler 2 piste audios » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Télécharger AudioGrabber VoirAudiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque compact vers un fichier sonore (WAV, MP3, WMA, OGG, ...) sans utiliser la carte son. Il en résulte une copie parfaite de...

1

chat_teigne, le 30 jun 2007 à 16:33:45

Salut !

Pour mixer :
audio logiciels de mixage audio
Sinon, c'est peut-être possible avec Audacity (jamais testé pour faire ce que tu veux faire)

A+

Répondre à chat_teigne

2

Bernag77, le 30 jun 2007 à 18:26:43

Bonjour, vous pouvez télécharger; MAGIX AUDIO CLEANIC, bien que ce ne soit pas sa fonction principale il permet d'assembler facilement 2 pistes audio.
Bonne chance.

Répondre à Bernag77

3

batskate, le 1 jui 2007 à 13:07:45

Merci beaucoup, je vais essayer

Répondre à batskate

4

batskate, le 2 jui 2007 à 12:31:51

Rebonjour, je possède deja soundforge, goldwave, fruityloops v5 ... j'aimerais savoir comment faire avec ces logiciels... Merci d'avance

Répondre à batskate

5

batskate, le 2 jui 2007 à 20:18:42

Up

Répondre à batskate

6

batskate, le 4 jui 2007 à 22:34:11

Personne

Répondre à batskate

7

batskate, le 8 jui 2007 à 01:26:37

Up