Rechercher : dans
Par :

Modifier autorisation par défaut d'un dossier

Dernière réponse le 30 jun 2007 à 14:04:10 francois, le 30 jun 2007 à 13:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je créé un dossier dans le dossier Shared, les droits sont automatiquement attribués comme ceci :
moi : lecture écriture
wheel : lecture uniquement
autre : lecture uniquement

Je dois alors modifier manuellement, à chaque fois, les droits pour autoriser wheel en lecture et écriture.

Comment faire pour que, lorsque je créé un dossier dans Shared, celui-ci prenne automatiquement la valeur "lecture/écriture" pour wheel ?

Merci !

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Modifier autorisation par défaut d'un dossier » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...

1

dede74000, le 30 jun 2007 à 14:04:10

Si tu lis les informations sur ce dossier (pomme+I ou fichier lire les informations) tu dois pouvoir cocher la case "appliquer aux éléments inclus" après avoir développé le sous-menu "Détails" tu as essayé ? J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000