Rechercher : dans
Par :

Modifier autorisation par défaut d'un dossier

Dernière réponse le 30 jun 2007 à 14:04:10 francois, le 30 jun 2007 à 13:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je créé un dossier dans le dossier Shared, les droits sont automatiquement attribués comme ceci :
moi : lecture écriture
wheel : lecture uniquement
autre : lecture uniquement

Je dois alors modifier manuellement, à chaque fois, les droits pour autoriser wheel en lecture et écriture.

Comment faire pour que, lorsque je créé un dossier dans Shared, celui-ci prenne automatiquement la valeur "lecture/écriture" pour wheel ?

Merci !

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Modifier autorisation par défaut d'un dossier » dans :
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier Voir Quand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word Voir Bonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Kit de survie Linux VoirMémo des commandes usuelles Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

dede74000, le 30 jun 2007 à 14:04:10

Si tu lis les informations sur ce dossier (pomme+I ou fichier lire les informations) tu dois pouvoir cocher la case "appliquer aux éléments inclus" après avoir développé le sous-menu "Détails" tu as essayé ? J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000
Collection CommentÇaMarche.net