Rechercher : dans
Par :

Probleme avec une souris saitek

Dernière réponse le 9 jan 2008 à 18:06:49 blackowarrio, le 30 jun 2007 à 13:33:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjou voila apres avoir poster un peu sauvagement mon probleme jai fini par trouver le mmoyen de poster dans le forum je possede une souris saitek rose que jai achetyer dans un petit ensemble clavier souris pour donner du renouveau a moin ordinateur s*cet souris est toute simple (2boutons + molettes ) cependant windows narriv pas linstaller jai chercher partout mais je ne trouve pas de pilote etant donné que ce genre de souris est normalement automatiquement pris en charge que dois je faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec une souris saitek » dans :
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

Manu1400, le 30 jun 2007 à 21:46:54

Bonjour

Tu devrai essayer la détection de drivers via ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Attention : Pour pouvoir connaître ton matériel, le site utilise soit une extention pour Firefox soit un activeX pour Internet Explorer. Clique sur "Relancer la détection et élargir la recherche" lorsque la détection est finie (quand tu voit apparaître la page contenant un "Résumé de votre configuration").

Je te conseille d'utiliser le navigateur Firefox téléchargeable ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Essaye de parler un français compréhansible, tu aurra ainsi beaucoup plus de chance d'obtenir des réponses corrects et c'est valable pour n'importe quel forum.

C'est pas la honte d'avoir une souris rose ? lol

Manu1400

Répondre à Manu1400

2

will, le 9 jan 2008 à 18:06:49

Bonjour,
je possede une souri saitek gm3200 et je n'arrive pas à mettre en action mes bouttons du coter sauf en mettant une touche clavier.
C'est a dire que par exemple ds call2 lorsque je jete une grenade je ne peux la tenir ds les main!!!! que faire?
merci d'avance et merci aussi a ceux qui savent de passer sur les forum aider les moin bon ;o)

Répondre à will