rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier ordinateur portable inactif

Posté par facedange, le samedi 30 juin 2007 à 12:56:02
salut tout le monde j'ai un problème avec le clavier (français) de mon ordinateur portable hp.Souvent il arrive qu'aucune touche ne fonctionne et je suis chaque fois obligé de redémarrer l'ordinateur pour que ça fonctionne de nouveau.Je ne sais pas s'il existe une touche pour désactiver le clavier et que j'actionne sans faire attention, mais ça me fatigue beaucoup.aidez s'il vous plait merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à facedange  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger NetSetMan   2.4.2NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « clavier ordinateur portable inactif »