Rechercher : dans
Par :

Valider des photos sur son profil de skyrock

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 18:05:43 phenix55, le 30 jun 2007 à 12:49:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bnjour j'ai un petit problème avec la nouvelle version du profil de skyrock... en faite j'arrive à enregistrer mes photos dans mon profil mais elle ne s'affiche pas: il y a écrit "photo en attente de validation", et là j'en peux plus je ne vois pas comment on fait pour valider ses photos afin qu'elle s'affiche. Je vous en supplie aidez-moi.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « valider des photos sur son profil de skyrock » dans :
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...

1

Julien Leblanc, le 23 aoû 2007 à 15:45:42

Salut j'ai le méme probléme que toi si ta la solution dis la mois stp !!!

Répondre à Julien Leblanc

2

titecelia40, le 23 aoû 2007 à 19:46:03

Je suis inscrite et faut attendre quelques jours, le temps qu'elles soient validées par un modérateur...
on peut pas faire + vite

Répondre à titecelia40

3

NIAK, le 29 aoû 2007 à 22:13:21

Mais là on dirait que les modos dorment!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à NIAK

4

cerise, le 4 oct 2007 à 14:54:20

J ai supprimé mon compte et mon profil sur skyrock parce que ca ce bloqueé souvent. je voudrais me réinscrire ms ca ne marche pas. lorsque je veux configurer mon profil ca me ramene direct sur "activer mon profil" et ainsi de suite. ca m'écrit que jme suis inscrite en 1970. pourriez vous me dire comment faire.svp.merci

Répondre à cerise

5

tttttttttttttttttttt, le 1 déc 2007 à 18:05:43

Ben cest facile jvaii texpliquer

Répondre à tttttttttttttttttttt