Rechercher : dans
Par :

[XP] Logiciel d'analyse de registre

Dernière réponse le 8 jui 2007 à 14:52:11 SimonomiS, le 30 jun 2007 à 12:43:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'analyser tout le Registre de l'ordi, pour savoir si tu est bie en place, et si les clé et valeurs par défauts et indispensables sont toujours là !

D'avance Merci !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [XP] Logiciel d'analyse de registre » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...

1

le1000pat, le 30 jun 2007 à 18:53:06

Salut Simonomis
Utilises RegClean de Microsoft. Il est bien, et corrige les erreurs quand il y en a. le1000pat

Répondre à le1000pat

2

SimonomiS, le 30 jun 2007 à 19:19:22

Tout simplement : merci !

Répondre à SimonomiS

3

SimonomiS, le 30 jun 2007 à 19:31:48

Je sais que ce programme est aproprié, mais comment l'utilisé ? Car je me retrouve devant une longue liste. Que faire pour analyser et savoir si tout est en ordre ?

Répondre à SimonomiS

4

le1000pat, le 2 jui 2007 à 13:29:36

Je suis en train de me demander si tu as télécharger le bon logiciel !
C'est bien RegClean 4.1 ?
L'exe ressemble à une boite verte avec un ruban rouge.
Quand je l'utilise, il ne me pose aucune question, analyse le registre et à la fin tu n'as qu'un bouton pour fixer les erreurs ou annuler. Quand tu fixes, il génère un fichier Undo de sauvegarde, que tu peux supprimer, quelques temps après, si tout marche bien. le1000pat

Répondre à le1000pat

5

SimonomiS, le 8 jui 2007 à 14:43:38

En effet j'avais téléchargé RegCleaner et non pas RegClea. Désolé. Merci.

Répondre à SimonomiS

6

hamnach27, le 8 jui 2007 à 14:52:11
  • +1

Tu px utiliser ccleaner ou bien Advanced WindowsCare V2

Répondre à hamnach27
Collection CommentÇaMarche.net