Fichier 0 octets

Résolu/Fermé
nassau4 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 10:11
nassau4 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 10:43
Supprimer dé-fi-ni-ti-ve-ment un fichier 0 octet j'y suis "enfin" arrivé !!!

Effectivement après avoir lu tous les avis, compilés tous ceux-ci, extrait les incompréhensions techniques des Bacs + 10 j'ai trouvé !

Unlocker c'est le bon truc mais comme je suis le dernier des abrutis en informatique je vais donc employer un langage neuneu mais qui a l'avantage d'être comprit par tous ( enfin j'espère )
Installer unlocker................ çà c'est bon,çà c'est fait.
Ensuite, aller sur le fichier récalcitrant puis cliquer droit
unlocker apparait,sélectionner déplacer ( moi je l'ai mit sur le bureau )

Sortir de là.

Sur le bureau vous constatez que le fichier qui vous énervait depuis des mois est bien présent !
re cliquer droit, et là.............................EFFACER !
Une fois dans la corbeille vider celle-ci !

PS : vous me croirez à 200% dès que vous aurez été controler qu'il n'est définitivement plus là où il était auparavant.

Triomphe de la pédagogie sur l'intelligence de certains !
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
24 avril 2015 à 10:20
"Triomphe de la pédagogie sur l'intelligence de certains !"

En tout cas, ces "certains" ont été sans doute suffisamment polis avec toi pour te répondre... contrairement à toi.

Je ne te dis pas bonjour non plus.
0
nassau4 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 10:43
Faut pas prendre la mouche Bernard 1967 rien de grave là dedans,juste un peu d'humour.......
0