Bonjour,
je viens de m'installer en sarl et j'aimerais acquerir un logiciel devis-facture pour commencer Je suis maçon.
donc calcul oblige de fourniture et si possible un genre de listing pour repertorier les clients.
J'ai fais des recherche de mon coté, j'ai entendu du bon et du moins bon.
EBP est-il le soft qu'il faut ? car pas cher du tout apparement, intuitif, stable. a voir quand même !! avant d'acheter.
MEDIABAT ? trés chers a ce qui parait (plus des mises a jour chaque année d'aprés un commentaire qui a été annulé, j'aurais bien aimer le lire en entier) plantage sur plantage ? est-ce vrai ?
J'aurais bien aimer l'essayer quand meme avant, dommage que pour avoir une demo de leur logiciel il faut commander aussi leur commercial, moi personnelement j'aime bien essayer une soft tous seul et sans que quelqu'un te force la main.
Ciel devis facture? pas tres cher non plus mais a l'air plus compliqué. et une hotline qui vaut pas un clou, j'ai un ami qui l'a acheter pour l'installez sur windows 7 et il ne marche meme pas !!!
Batappli ca ma l'air d'être une référence !!! j'a vue des demos et il a l'air trés bon !!!
Quelqu'un connait ce logiciel ? peut-il m'en dire plus svp ?
doit-on acheter la tablette avec ?
merci
Ce conseil m à permis de découvrir ce logiciel et je suis en ce moment entrain de migrer mes données
Merci pour le conseil, il m à été très utile
Se faire passer pour l'auteur d'une question postée en 2007 pour faire la pub pour son service payant.
En plus, c'est qui qui vote comme ça pour ce post ??
(qui ne repondait même pas à la question qui était LOGICIEL BÂTIMENT AVEC PRIX PARAMETRABLES).
Je ne veux pas être accusé de faire de la PUB, je ne cite donc pas le logiciel pour lequel j'ai opté qui répond totalement à mes besoins (payant, mais 100 fois moins cher très rapidement que le service en ligne Flexina pour une entreprise avec TVA - Flexina revient à € 500 après 2 ans... et ça continue à vie)
Je suis le gérant de Flexina, aucune personne de notre entreprise n'a écrit sur ce forum. Et nous avons depuis quelques mois interdit à nos utilisateurs de poster sur les forums.
Trop d'éditeurs se servent de cela pour de la publicité, nous on se contente du bouche à oreille.
Monsieur RVINO 1, 2, ou 3 ( BIZARRE QUE LA RÉPONSE NE VIENNE PAS DE LA MÊME ADRESSE EMAIL :-) ) QUAND VOUS PARLEZ DE PRIX, RENSEIGNER VOUS CORRECTEMENT ET N'AFFICHEZ PAS LE PRIX DE NOS CONCURRENTS)
Flexina est vendu plus ou moins 180 euros par an avec la licence, l'hébergement, le support, les backups.... alors si vous appelé cela cher pour un logiciel professionnel de qualité avec un support réactif et des techniciens disponibles en permanences pour gérer le système... : c'est que vous n'avez pas faire la différence entre un vrai logiciel professionnel et une solution amateur !
Pour répondre aussi à la question du bâtiment avec les prix spécifiques, vous ne connaissez même pas Flexina et vous n'avez aucune idée de tous les modules disponibles...
En conclusion, RVINO sans doute un concurrent de passage; arrêter de parler de choses que vous ne connaissez pas...