Problème Casque RAZER | Je n'entend pas le sons des applications

Fermé
Djwilliam64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 15:20
Armagos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 07:32
Bonjour,

J'ai un problème avec mon casque Razer Kraken USB.J'entend les sons systèmes windows, mais pas ceux de firefox, skype, tous les jeux comme smite, Warface, War thunder, le lecteur windows media, en gros tous les sons des applications j'ai vérifer dans les paramètre , chercher sur des forums, demander à des amis, tenter de mettre mes drivers à jour mais le site touslesdrivers.com est indisponible pour les mises à jours.

Je ne sais plus du tout quoi faire, c'est pour cela que je viens sur ce forum vous demander de l'aide. J'espère que vous prendrez le temps de m'aider.

Djwilliam64



A voir également:

4 réponses

Hakku59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 19
17 août 2015 à 11:21
Salut j'ai eu le même problème que vous en installant Window 10 et j'ai trouver la solution allez tous dans l'app Razer Synapse puis sélectionné votre casque en bas aller dans mixeur puis par exemple aller sur YouTube pour mettre une vidéo dans l'onglet application vous verrez apparaître votre application sauf que le son a été coupé il suffit juste de décoché pour tout vos application
18
Mec, je t'aime, je t'aime ! <3 !! Le premier qui arrive ENFIN a me débloquer de cette situation ! Milles merci :p !
0
Armagos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
4 mai 2016 à 07:32
Salut je voulais te demander comment on mettait youtube dans " Application" ?
0