Jours windows désynchronisés

Résolu/Fermé
Adrakas - 23 avril 2015 à 12:30
 Adrakas - 23 avril 2015 à 12:51
Bonjour, bonsoir
J'ai un petit problème assez ... Étrange, en effet, les jours se sont désynchronisés. Je m'explique. Aujourd'hui, nous somme Jeudi 23 avril 2015, sauf que, depuis hier environ, le jour ne concorde pas, d'après windows, nous somme donc Jeudi 24 avril 2015... Ça peut paraître mineur comme problème sauf que je ne peux plus aller sur le net à cause de ça, sur chrome, j'ai un message qui m'explique qu'il est impossible d'établir une conection privée à Google.fr, que la date est incorrect, l'erreur y est écrite à la fin : NET::ERR_CERT_DATE_INVALID
En espérant avoir une aide, merci.
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
23 avril 2015 à 12:33
Bonjour,

Remet l'heure Windows à jour.
1
Bon ben ça marche, merci à toi Fermiparadox visiblement il faut le faire plusieurs fois. Si quelqu'un à le même problème, je lai fait 3 fois ( je crois). La route à suivre c'est Modifier les paramètres de la date et de l'heure... (En bas a gauche sous seven) -> Temps internet -> modifier les paramètres -> cochez "synchronisée avec un serveur de temps Internet, sélectionnez tome.windows.com et mettez a jour.
0