Posez votre question Signaler

Lire tout les fichiers [Résolu]

marco cruz 11Messages postés mercredi 27 juin 2007Date d'inscription 19 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2007 à 11:58
bonjour a tous
y a t il un logiciel qui lit tout les fichers
il y a des fichiers que windows me met quil peut pas les lire c'est des fichiers que j'avais sauvgarder sur cd de mon ancien pc
merci dv
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Les fichiers de quoi
Musique, images, films, doc, xls, etc ?????
marco cruz 11Messages postés mercredi 27 juin 2007Date d'inscription 19 août 2010Dernière intervention - 30 juin 2007 à 10:54
bonjours c'est juste les fichier doc,xls,etc.les fichier musique image et films c'est ok.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
essai de te procurer la suite Open Office sur www.telecharger.com , c'est gratuit et compatible avec les fichiers microsoft office... cependant quand tu crees un fichier avec open office, fait bien attention à l'extension pour qque tu puisses l'utiliser ailleurs
marco cruz 11Messages postés mercredi 27 juin 2007Date d'inscription 19 août 2010Dernière intervention - 30 juin 2007 à 18:04
bonjour
desole du retard de reponse
le logiciel ok mai s'est un fichier lw (cursor) je n'avet pas preciser
encord merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
?????
LW est normalement un fichier audio compressé !?
voir http://www.clearjump.com/products/litewave/
sinon pour doc et xls il y a la visionneuse gratuite de microsoft qui permet de voir sans modifier
marco cruz 11Messages postés mercredi 27 juin 2007Date d'inscription 19 août 2010Dernière intervention - 1 juil. 2007 à 11:58
bonjour et merci je vais esseyer les logiciels que tu m'a indiqué et si cela ne fonctionne pas toute facon c'est des curseur j'en trouverais ailleur.
merci
marco a+.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lire tout les fichiers  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.