Cle usb

Fermé
clic43 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 - 22 avril 2015 à 15:37
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 23 avril 2015 à 09:01
bonjour, nulle en informatique, même pour trouver des réponses précises a mes questions.....comment transférer de la musique depuis mon ordinateur MAC sur lequel j'ai enregistré des cd, sur une clé USB afin de la lire dans la voiture. la notice d'utilisation du navigateur de la voiture précise qu'il faut un format FAT 32.
l'assistance d'apple m'a orientée vers ce forum, c'est la première fois que j'y viens......Un grand merci a toute personne qui pourra me répondre efficacement et clairement.
A voir également:

1 réponse

italien du sud
22 avril 2015 à 16:05
bonjour ,

si les fichiers mp3 sont sur le mac :

-Inserer la clé usb , attendre quelques secondes , elle est détectée.
(double clique sur l'icone , pour l'ouvrir) puis réduire la fenêtre icône centrale jaune comme d'habitude sur mac

-ensuite ouvrir le fichier ou se trouve les musiques (documents , musique , dossier spécifique peu importe )

deux solutions , soit mettre en surbrillance avec la souris la totalité des musiques que l'on souhaite récupéré puis faire clique droit copier , puis ré-ouvrir la première fenêtre précédement réduite et faire de nouveau clique droit puis coller.

ou bien pour faire plus dans la selection shift touche contenant une petite fleche en restant appuyer donc sur cette touche avec la souris on clique sur chacune des musiques que l'on souhaite , ensuite même procédure sur l'un des musiques selectionnés , clique droit copié puis deverser le contenu dans le fichier clé usb .

en espérant avoir été clair dans mes explications
2
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
22 avril 2015 à 16:06
oups j'avais oublié de me connecté avec mes identifiants :)
0
clic43 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 > italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022
22 avril 2015 à 23:41
merci pour la réponse , mais pour dire a quel point je suis nulle, c'est que je ne sais meme pas s'il s'agit de format MP3. en fait ce sont des cd enregistres dans Itunes...enfin je vais quand meme essayer
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836 > clic43 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022
23 avril 2015 à 09:01
Salut ,

si les fichier ne sont pas extraits en mp3 et seulement dans itunes faire comme ceci :

il faut (consolider les fichiers)sur itunes en faisant Fichier puis bibliothèque puis organiser la bibliothèque puis consolider

Ouvir le finder. Aller dans le dossier Musique puis Itunes...Itunes média(ou itunes music)puis Music et copier le contenu dans la clé USB.
0