Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Execution automatique d' un .bat

bebarattak 137Messages postés 2 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 16:56
bonjour,
je viens de faire grace a l' aide des gens du forum un fichier .bat qui me permet de copier des fichiers de Temporary Internet Files vers un dossier de mon choix.
juste pour info que permettent les lettre a la suite de xcopy : xcopy /e/c/h/y
ensuite comment faire pour que se fichier puisse s' executer automatiquement toute les 5 min????
ou qu il soit executer en permenance et qu il fasse c' est action toute les 5 min????
pour finir de demander votre assistance je voudrai savoir pourquoi dans le dossier de destination il me créé plusieurs autres dossiers dans le quel il me met le fichier copier?????
en esperant arriver au bout de ma petite entreprise grace a vous.
Lire la suite 

Execution automatique d' un .bat »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Le plus simple et le plus propre a mon sens, tout simplement télécharger un freeware comme wincron (equivalent d'un cron sous unix) qui permet de lancer des taches a des périodes choisies.

Irem
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Utiliser Panneau de configuration -> tâches planifiées
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki c' est fait mais comprend pas comment l' utilisé!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de votre aide! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour planifier les tach utilisez la commande AT
pour les sous dossier qui se cree, tu doi ajouté " " au debut et a la fin des chemin
xcopy "chemin-1" "chemin-de-destination"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « execution automatique d' un .bat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?