Site(s) fiable(s) pour films en streaming? [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 21 avril 2015 à 20:53 - Dernière réponse : Whismeril 10577 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 8 juil. 2015 à 13:43
Loisirs / Divertissements Créer une discussion Signaler Répondre
Bonsoir, j'aimerai trouver un bon site pour regarder des films en streaming. J'ai déjà essayé Papy streaming mais il faut installer cacaoweb (je n'ai plus envie car j'ai eu du mal à le supprimer de mon ordi). Ensuite je connais ce site
http://www.hd-stream.co/films.php
Je pensais qu'il serait bien, mais je peux pas regarder un film plus de 10 secondes car ils me demandent "de s'abonner pour avoir les films en exclusivité"... Je n'ai pas envie non plus...
Alors est-ce que vous connaissez des sites mieux et gratuits? Merci pour vos réponses!! :)
Afficher la suite 

8 réponses

Whismeril 10577 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 22 avril 2015 à 20:44
+47
Utile
1
Bonsoir, il semble que cacaoweb permette le visionnage de contenus légaux.
Je réouvre donc ce sujet, sachant que les réponses apportées ne devront concerner que des solutions légales et par là payantes.
Utilisateur anonyme - 23 avril 2015 à 18:56
D'accord, merci beaucoup.
Pierrecastor 31292 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2015 à 21:16
Salut

Cool, sauf qu'on ne trouve pas tout sur les sites d'offres légaux. Ca s'est un peu étoffée depuis canal et netflix mais c'est toujours pas ça en France.

Et je ne parle pas des utilisateur de linux comme qui qui n'ont accès à quasi rien.

;-)
Utilisateur anonyme - 21 avril 2015 à 21:31
Donc ? il faut utiliser des sites qui propose du contenu illégal ? Pour un contributeur, ça me choque d'entendre ça sur le forum. Ensuite, je suis aussi linuxien et on a accès à tout: soit par le html5 (notamment pour netflix) soit par flash player (même si c'est obsolète). Par ailleurs, le fait d'être linuxien ne nous donne pas le droit de pirater. MAIS, je suis très hypocrite sur les forums car je respecte la charte puisque j'utilise également des outils douteux pour voir du contenu que je ne retrouve pas ailleurs (sauf que moi je n'utilise pas des virus comme cacaoweb ou des sites-virus bourrés de pubs et infestés de scripts malveillants comme papy streaming).
Pierrecastor 31292 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 21 avril 2015 à 21:39

Donc ? il faut utiliser des sites qui propose du contenu illégal ?

j'ai pas dis ça.

. Ensuite, je suis aussi linuxien et on a accès à tout: soit par le html5 (notamment pour netflix)

Je n'y étais pas arrivé, et je suis en train de rebataillé sans succès pour voir si j'y arrive. Si tu as la technique, je suis preneur.

Et netflix est un des seul site francais à proposer du html5, la plupart ne marchais qu'en flash / silverlight et autres et envoyais un message d'erreur pour les linuxien. Ca change, mais doucement.

Par ailleurs, le fait d'être linuxien ne nous donne pas le droit de pirater.

Je n'ai pas dis ça.

MAIS, je suis très hypocrite sur les forums

Moi itou, mais des outils qui n'enrichissent pas un site qui se fait du blé sur le piratage grâce à la pub, vu qu'ils décentralisent tout ça.

Mais chut chut, pas de marque. ;-)

Mon propos était juste de dire que le meilleur moyen de promouvoir l'offre légal, c'est de proposer une bonne offre légal, ce qui n'était pas le cas en france, ça commence à arriver, mais doucement.
Utilisateur anonyme - 21 avril 2015 à 21:49
Pour silverlight : pipelight http://pipelight.net/cms/installation.html Le seul problème c'est ce foutu flash qui n'est "pas" à jour puisque tous les sites n'ont pas un alternatif html5. Pour l'offre légal, c'était un autre débat. Si on veut passer du côté obscur de la chose (je parle pas de cacaoweb ou autres conneries), alors il faut être un robin des bois du net > ne voler que les riches (c'est-à-dire les contenus populaires, qui ont même l'air de profiter du piratage), jamais les pauvres (les indépendants et petites productions).
Whismeril 10577 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2015 à 13:43
+1
Utile
Bonjour après une nouvelle réponse illégale, ce sujet est de nouveau fermé.