|
|
|
|
Posté par
Ratiche, le jeudi 12 juin 2003 à 16:28:41L'alignement à gauche est le comportement par défaut dans la majorité des balises HTML/CSS.
A mon avis c'est pour cela que la majorité des webmasters ne se soucient pas de l'activer. |
Salut.
(En attendant la réponse officielle du Jcheff ) Ben la réponse est dans la question : si c'est volontaire, c'est parce qu'ils l'ont voulu, parce que ça leur paît visuellement, parce que c'est une habitude séculaire depuis Gutenberg, parece que c'est plus facile à taper, parce que etc ........ Il peut y avoir des tas de raisons .... ou aucune. Le mieux serait sans doute d'envoyer un mail-type aux WM des plusieurs sites pour avoir leur vraie motivation à ce sujet. A+ -=O(_BmV_)O=- || || |
En fait, quand je disais choisissent volontairement d'aligner à gauche je sous-entendais que certains d'entre eux vont jusqu'à éviter la justification... mais je me demande pourquoi.
arf, BmV... je sais pas si les webmasters pro auront l'envie de répondre à une question aussi couillon (oui oui j'en suis conscient : ) Ratiche. |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 27/01 18h36 | Comment lire un fichier ligne par ligne | Bash |
| 27/03 14h12 | [Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web | Webmaster |
| 12/05 01h36 | Xpress - Centrer un texte dans un cadre. | Infographie |
| 05/01 18h57 | Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier | Sed |
| 22/11 09h32 | [C++] lire un fichier texte ligne par ligne | 5 |
| 05/04 10h05 | Achat en ligne et justificatif d'identité | 3 |
| 03/03 10h14 | Lire un fichier texte ligne par ligne | 5 |
| 10/02 11h15 | [ C ] lire un fichier text ligne par ligne | 2 |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Texter - Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Textorm Sweety-Cam Chien | Catégorie: Webcam | 15.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 6A19 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | 41.10 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 974 Mo Mid | Catégorie: Boîtier PC | 50.80 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm Compact Slim Keyboard | Catégorie: Clavier | 20.19 € PC-look |