|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Simplement tu rentre ton adresse Hotmail dans le champs prévu dans MSN messenger et ton mot de passe en bas. Et tu seras connectée sans avoir besoin de plus.
|
c'est parce qu'elle s'est mise en connexion automatique il faut décocher l'option, si ça ne marche toujours pas il faut aussi décocher l'option mémoriser mon adresse. |
Ca a marché!merci bcp
|
Bonjour,
je veuw crer un compte msn messengere pour mon cousin comment faire ,merci de votre aide |
Bonjour,
je veuw crer un compte msn messengere comment faire ,merci de votre aide |
ffffffffffffffffffffffffffffff |
Bonjour, je veux supprimer ce blog : choupey-delux |
aiderz moi à creer mon msn messenger.
merci beaucoup pour la comprehension |
slt c nor |
bonsoir je ne pouvais cree compte msn live |
johanna97351
larivot matoury guyane française |
comen on fai pr creer une adresse msn la purer |
je narive pas a faire 3a utre msn vous pouver me le dire |
slt j'espere que vous pouvez m'aider merci
|
bjr, je recherche des personnes postulantes à des formations AFPA, afin d'avoir et d'échanger ses idées au sujet des tests psychotechniques et surtout j'ai des informations et exercices très importants qui pourront vous servir en urgence, merci de me laisser un message.
A bientôt |
salut je m'appelle didin je sius un algerien habite a oron je voudrer avoire des amies merci |
044861552 |
merci tres gentil maintenant j'ai 2 adresse en venant dans se site j'ai compris |
j espere que j ai reusi a cree un autre conte sur msn |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 01/11 19h18 | Comment créer un nouveau compte msn messenger | 14 |
| 30/07 13h04 | [MSN] on m'a pris mon compte msn messenger | 44 |
| 26/05 23h56 | Creer adresse msn messenger en .com | 10 |
| 15/05 02h31 | Creer compte msn pour un ami a l etranger | 5 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 18.93 € PriceMinister |