Rechercher : dans
Par :

Suppression cookies

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 19:15:00 robdah, le 12 jun 2003 à 15:31:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Supression des cookies ordi +vite au demarrage 1800 mgh 40 mem merci

Meilleures réponses pour « suppression cookies » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

sebsauvage, le 12 jun 2003 à 15:32:43
  • +14

Dépend navigateur

Répondre à sebsauvage

8

rob dah, le 12 jun 2003 à 16:12:36
  • +4

Merci sebsauvage.j ai trouve supp cookies

Répondre à rob dah

2

Clarck, le 12 jun 2003 à 15:32:51

Et en francais.......?

Répondre à Clarck

3

BmV, le 12 jun 2003 à 15:39:13

Français : là => http://www.technicland.com/fixvirus.php3

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 

Répondre à BmV

4

robdah, le 12 jun 2003 à 15:44:10
  • +1

Je crois navigateur internet exploreur ou le trouver

Répondre à robdah

5

sebsauvage, le 12 jun 2003 à 15:51:55

Pour ie6: options internet, cliquer 'Delete cookies...'

Répondre à sebsauvage

6

lagassat, le 12 jun 2003 à 15:57:07

Salut,

Tu pourrais écrire une phrase entière s'il te plait, au pire, en anglais, si tu ne peux pas nous expliquer ça correctement en francais. Mais qu'on comprenne dejà ce que tu veux. ;-)

A moins qu'il ne faille pas avoir de post en anglais ici ?!! :-) d'un autre coté, pourquoi aller sur un site francophone si c pour ne pas s'exprimer en français.

@+
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"

Répondre à lagassat

7

rob dah, le 12 jun 2003 à 16:03:13
  • +1

1 je tape diff sur un clav ensuite en abreg 2 j e nai pas de temp a perdre sal

Répondre à rob dah

9

lagassat, le 12 jun 2003 à 16:12:39

Bon bah si t'as pas de temps à perdre, et que tu veux pas faire d'effort, autant qu'on te réponde pas, de toute façon puisque tu dis j e nai pas de temp a perdre , tu n'auras pas celui de lire nos réponses. Alors...

Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"

Répondre à lagassat

10

sarsipius31, le 12 jun 2003 à 16:14:07

Je suis d'accord avec toi
s'il veut un petit peu d'aide il pourrait commencer par être poli
non mais oh là !! faudrait voir à se détendre !!

l'informatique c'est pas mystique ;o)

Répondre à sarsipius31

11

robdah, le 12 jun 2003 à 16:21:53

Je viens de recevoir la reponse d un correspondant .lui il a comprris en + j ai supprimer les cookies un peu de comprehention le probleme .je met bocoou de t emps a taper evec difficulter de voir si tu veux tout savoir

Répondre à robdah

12

lagassat, le 12 jun 2003 à 16:35:10

Je ne compte pas épiloguer sur le sujet car ca ne servirai qu'à créer un troll et y a rien de plus chiant.

Si tu as résolu ton probleme, tant mieux. :-)

Pour ce qui est de la comprehension, je suis comprehensif. ;-) Mais si tu veux avoir un complement de réponse (car seb t'avait répondu !!!), il faut qu'on comprenne exactement ce que tu veux.
C pour ça que je t'ai envoyé le premier post.

Pour ce qui est de l'ecriture, je veux bien croire que tu ais un probleme et que ce ne soit pas facile de taper. Je l'admet volontiers. Mais ce qui me gene, c le je n'ai pas de temps à perdre. Voilà. Donc ce n'est pas une attaque personnelle contre toi, mais si tu veux qu'on fasse des efforts pour t'aider, il faut que tu en fasse aussi un minimum pour nous aider à comprendre ton probleme. :-)

Bien sur, tout ca n'engage que moi.

@+
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"

Répondre à lagassat

13

robdah, le 12 jun 2003 à 16:41:22

L incident est clos desole sans rancune a bientot peut etre

Répondre à robdah

14

lagassat, le 12 jun 2003 à 16:42:53

;-)
@+
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"

Répondre à lagassat

15

ipl, le 12 jun 2003 à 22:50:12

Bonsoir robdah, bonsoir à tous,

Je crois comprendre qu'il est difficile à robdah d'écrire aussi soigneusement que le souhaitent beaucoup de membres par suite d'un handicap !
En ce cas, c'est pardonnable et j'espère que robdah accepte les difficultés de compréhension !

J'ajouterai que la suppression des cookies n'est pas la meilleure solution pour accélérer le démarrage comme souhaité !

Je ne sais pas quel est ton système d'exploitation mais les Windows 9x-ME sont très sensibles à tous les modules inutiles lancés au démarrage (les multiples icônes de la zone système en bas à droite près de l'horloge).
Et d'une manière générale, il faut entretenir régulièrement le disque dur et le système !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Répondre à ipl

16

robdah, le 13 jun 2003 à 16:45:07

Boujour ipl merci pour ta comprehention et ta reponse ce n est pas facile de taper d un doigt et de ra conter ses problemes j ai voulu aller au plus vite .pour le systeme d ex plotation win dos xp bien cmpris pour les modules et icones pour le reste je ne suis pas foot s r la manip des sytemes et disq dur merci et a bietot

Répondre à robdah

17

marithe44410, le 6 aoû 2006 à 22:10:36

Comment faire pour que tout fonctionne et que je puisse voter sur weborama merçi

Répondre à marithe44410

20

robdah, le 23 aoû 2006 à 13:06:10

Bonjour marithe 44410 en reponse a ta re marque du 6.8 2006 je te signale tres gentillement, que j ai repondu a sebsauvauge le 12.6.2003 en detail , reponse plus bas avec beaucoup de conprehension. j ai de gros probleme de sante je veux pas m etaler .(accident vasculaire cerebrale).je me fais aider pour repondre a ce message.merci de transmetre ce message a seb.et les autres moderateurs. si possible (le statut etait marque resolu) merci a tous et a bientot ....... j espere que l envoie sera bon je ne suis pas sur de bien maitrise l informatique........+++

Répondre à robdah

21

SUCRO, le 9 jan 2007 à 07:28:29
  • +14

Comment supprimer les cookies?POUR WINDOWS XP.MERCI

Répondre à SUCRO

22

sebsauvage, le 9 jan 2007 à 10:46:14

CCleaner, gratuit. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

23

mimiben12, le 3 mar 2008 à 19:15:00

C trop compliké vos explications dsl je comprend riien

Répondre à mimiben12