Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel gratuit pour créer des jeux

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 17:58:07 laulau057, le 29 jun 2007 à 20:24:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel pour creer des jeux videos fps,aventure,etc....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

salwa5, le 29 jun 2007 à 22:12:46
Répondre à salwa5

18

derghal, le 19 mar 2009 à 15:54:53

Désoler mais indique moi parce que dans le lecteur c il n'y a pas d'espace c'est ce qu'il dises

Répondre à derghal

20

Cibut, le 6 avr 2009 à 18:24:49
  • +2

Bon daccord mais es que sa existe des logiciels pour créer des jeux mais en français?

Répondre à Cibut

23

merdeux de chitte, le 17 mai 2009 à 19:07:25

Et en francais non?...

tshus

Répondre à merdeux de chitte

2

Ass08, le 29 déc 2007 à 13:33:26
  • +5

Salut, en logiciel gratuit, je te conseille Frog créator, il est assez simple d'utilisation, mais il demande un certain temps pour découvrir certaines capacitées pour les débutants. Je te fais un petit test (si tu le connais déjà mais que tu n'aimes pas, lis-le quand même, ça te donnera certainement des petites idées ;D)

Frog créator: Graphismes.
Frog n'est pas connu pour ses graphismes assez médiocres, même si certains sont tirés de RPG Maker XP ou 2003.( qui sont mieux faut dire, surtout le XP.)Mais la simplicitée pour poser les décors ratrape un peu le défaut, même si poser une maison par exemple ne se fait pas en deux clic (j'ai compté !) comme dans les RPG Maker. Effectivement, dans RPG Maker (n'importe lequel) on clique sur le coin d'un objet, et on entoure l'objet voulu par le sélectionneur (vous suivez ^^' ?)et on le pose en cliquant sur l'endroit voulu de la map. Dans Frog créator, tu clique juste sur une partie (une case) et tu pose, et tu fais une maison en 15 clics assez longs -_-'... L'interface aussi n'est pas très simple, elle est très moche graphiquement, mais si vous etes habitués à RPG Maker, vous vous y retrouverez ;D.
En gros: Graphismes médiocres, interface pas tellement mieux, les graphismes laissent à désirer. 8/20

Frog créator: Accès.
Frog créator peut se faire utiliser par à peu-près tous les débutants, malgré une periode d'adaptation aux différentes options un peu longue. Une rubrique d'aide assez complète et quelques tutoriaux vous aideront dans votre création de jeu.
En gros: Simple, même un enfant pourrait s'y mettre (dites pas non, j'ai 11 ans :p). 16/20

La suite sur le site de mon jeu plus tard (vous en entendrez certainement parler sur infos du net ;D) A+ Et j'aimerai un petit merci lol ^^

Répondre à Ass08

10

AZ, le 11 fév 2009 à 20:41:23

JE VAIS UR LE SITE MAIS EN HAUT IL MEUT MET 4 LIENS QUE DOIS JE PRENDRE ET OIU ALLER ENSUITE

Répondre à AZ

3

Quelqu'un, le 8 mar 2008 à 11:51:20

Heu désolé du up mais....pour prendre une maison entière (ou la moitié)on appuie sur shift....et grâce aux scripts Vb6 on peut arriver a un bon projet :D

Répondre à Quelqu'un

4

Arnei, le 22 mar 2008 à 13:02:34

Je cherche jeu pour cree jeu gratuitement svp

Répondre à Arnei

5

mel81, le 9 jui 2008 à 14:57:08
  • +2

Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit qui permaitrai de créer un jeux vidéo
merci

Répondre à mel81

6

linksys23, le 9 jui 2008 à 19:14:50
  • +5

Vous avez toutes vos réponse au dessus après si vous voulez faire des jeux plus perfectionner ou avoir plus de liberté il faut apprendre un langage de programmation comme le C par exemple mais il reste assez dur pour ceux qui n'ont vraiment aucune notion, je conseil donc aux novices qui veulent programmer d'apprendre le python qui est un langage moins rebutant que le C et qui permet de faire plain de petite chose simpa.

Répondre à linksys23

7

prince225, le 1 nov 2008 à 21:22:14

Je recherche un LOGICIEL pour Créer des jeux en ligne gratuite si voux pouver me donner des LGS S.V.P merci

@++++++

Répondre à prince225

8

PROGRAM, le 8 fév 2009 à 15:59:09
  • +1

Salut les gars ! J'ai lus vos messages, je sais que vous avez tous envie de créer un ou des jeux vidéos, mais il faut savoir que les jeux que vous jouer sur ps2,pc etc..., eh ben, ces jeux ont été créer par des logiciels spéciales. La loi interdit de publier ces logiciels sur internet, si non c'est... vous compronez ? Bon, vous pouvez trouvez des logiciels, sa c'est ok, mais pas des logiciels que les créateurs professionel utilises.
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­----------------------------------------
J'espere que ce message vous a été utile.
Salut a tous !
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­----------------------------------------

Répondre à PROGRAM

9

Gizem, le 8 fév 2009 à 16:02:56

-ouais, mais ou triuver des logsciels pour céer des jeux vidéos ?-

Répondre à Gizem

11

Seamen, le 12 fév 2009 à 12:53:27

Salut ! tu peut essayer Blender + le game kit il . Blender est un logiciel 3D comparable a 3D max mais GRATUIT télécharge également le starter game kit tu trouveras des tutos et des forume dédier en profusion

Répondre à Seamen

12

oualid le dofssien, le 23 fév 2009 à 20:14:40

Bonjour moi je cherche un site ou l'on peut créer des logiciels

Répondre à oualid le dofssien

13

kekeasm, le 28 fév 2009 à 01:22:30

" ze ve cré loziciel, ze ve cré jeu video "
Non mais faut arrêter c'est pas des gamins de 12 ans qui vont créer un jeu vidéo.
D'ailleurs il faut de très bonne connaissance en informatique pour ça ce qui n'est pas votre cas !

Répondre à kekeasm

14

nafyos, le 11 mar 2009 à 12:03:04
  • +11

Bonjour à toutes et à tous !

"ze ve cré loziciel, ze ve cré jeu video "
Non mais faut arrêter c'est pas des gamins de 12 ans qui vont créer un jeu vidéo.
D'ailleurs il faut de très bonne connaissance en informatique pour ça ce qui n'est pas votre cas !"

Mr kekeasm elue la phrase la plus idiote et la plus décourageante de cette année 2009 lol bon j'éxagère un peu, mais lui aussi.

Tout d'abord certains logiciel permettent de créex des jeux videos complet avec des graphismes correct, style super nintendo (oui bah faut pas rêver non plus!! :-) et très simplement sans connaissance en informatique et oui kekeasm !!! avant de poster quelques chose ont s'assure d'avoir raison c'est mieux non ?
Alors pour les z'enfants (je plaisante) RPG Maker logiciel gratuit complet et en français et très facile d'accés beaucoup de possibilités (même si ca restera un rpg à l'ancienne) et il ne faut aucune connaissance en informatique. Après les plus doués pourront modifier des script et tout le train train mais la......

Game factory je crois meme que la version 1.06 est gratuite a telecharger sur le site officiel click team.com (mais ca ne marche pas tout le temps) Un très bon logiciel un petit plus complexe mais la c'est du quasi no limit (jeux de course, aventure, plate forme....) après il faudra être patient mais il y'a énormement de tutoriels sur le net pour vous facilitez la tache.

Dans le même genre et par les même créateur Multimedia fusion mais la c'est du payant et c'est pas donné très proche de game factory certains le préfère ou non, une ancienne versions et peut être gratuite je sais pas faut chercher.

Après faite quelques recherche sur google vous en trouverez d'autres mais, les plus complets et les plus accessible sont ceux que j'ai cité, enfin pour ma part... c'etait surtout pour répondre a kekeasm. SI !!! il existe bien des logiciel pour créer des jeux videos sans aucune connaissance en informatique alors la prochaine fois avant de répondre sur un forum, renseigne toi ! ou tais toi ! merci d'avance et sans rancune !

Bonne création a tous même si les messages date un peu !

Un petit sites sympa avec des liens qui peuvent servir

http://laplanetetgf.ifrance.com/

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe

Répondre à nafyos

32

loris29, le 12 aoû 2009 à 00:24:58
  • +2

BIG erreur je te préviens que RPG maker est un logiciel PAYANT et coute des dollars . et si tu vois des sites comme ca http://e-magination.jeun.fr/rpg-maker-xp-f41/telecharger-rpg­-maker-xp-t2342.htm c'est de la pirateri

Répondre à loris29

33

nafyos, le 13 aoû 2009 à 18:19:48

Oui éffectivement rpg maker est payant autant pour moi, en même temps enormément de site le propose en téléchargement alors jamais fait gaffe....
et pour ceux qui créer des jeux pensez à faire tourner une fois que c'est finit :-)

Répondre à nafyos

15

kekeasm, le 11 mar 2009 à 17:33:28

Salut nafyos !

Je vois que tu n'as pas compris mon message. Je sais très bien qu'il existe des logiciels pour créer de petits jeux mais je parlais des jeux vidéo que l'on trouve dans les grandes surfaces.
La prochaine fois essaye de comprendre réellement mon message ou abstiens toi !

Répondre à kekeasm

16

nafyos, le 12 mar 2009 à 13:35:11
  • +3

Salut kekeasm

Heureusement que j'avais préciser sans rancune mais tu dois avoir du mal a lire tu ne comprend meme pas ce que tu dit en aucun dans ton messaye tu précisait que tu parlait des jeux que l'ont trouve en grande surface mais faut pas se vexer ma biloute :-)
Je pense que l'ont va s'arrêter la j'ai autre chose a faire que de répondre a des gens dépourvus de toute logique !
Allez tchao ! et bonne chance aux créateurs !!!!!!!!

Répondre à nafyos

36

loris29, le 29 oct 2009 à 17:54:35

Oui mais tes toujours un idiot :ps: on parler pas des jeux sur les grandes surfaces

Répondre à loris29

37

loris29, le 29 oct 2009 à 17:58:07

Ps: je parle de kekeasm

Répondre à loris29

17

yannic100, le 13 mar 2009 à 12:39:35

Bonjour

Répondre à yannic100

19

malgache, le 4 avr 2009 à 11:44:41
  • +3

Salut tous et a toutes,

je vien de trouvé un logiciel que ludo a creer son jeux dbz online version 6 et c'est logiciel s'appel " IWC'
c'est un logiciel a ete creer par geo.

regarder l'image des se jeux dans: le telechargemen
-d'abor il fat que vous inscrit
-quand vous avez fini a inscrire connecter vous!!
-vous aller sur telechargement
-il y a trois partis des sujet: 1- telecharge dragon ball z rgp v3
2- telecharge les images des dragon ball z rgp v2 (voir cette image)
3- telecharge le jeu (forum: http://dragonballzmmorgp.1fr1.net/ )

je sai qui l'est moche mais je faisai tous se ke je pue ^^

et voici la logiciel pour creer se jeux: ( http://creez.murties.com/page-7343-iwc-imaginary-world-creator.html )

bon courage se ki veule creer les jeux
malgache.

Répondre à malgache

21

Arnei, le 11 avr 2009 à 10:37:15

La loi interdit les logiciels de createur profesionel vous avez qua essayer d'etre choisis comme createur de jeu sa serait plus simple non pck les jeux en 3 d comme world of warcraft vous pouvez pas le faire c'est des pro ya des pro en tout comme o foot donc ! la loi l'interdit c'est pas ma faute enfin apres c votre probleme je dis sa gentiment alors preneait sa bien
merci

Répondre à Arnei

22

nafyos, le 11 avr 2009 à 12:29:47

"La loi interdit les logiciels de createur profesionel vous avez qua essayer d'etre choisis comme createur de jeu sa serait plus simple non pck les jeux en 3 d comme world of warcraft vous pouvez pas le faire c'est des pro ya des pro en tout comme o foot donc ! la loi l'interdit c'est pas ma faute enfin apres c votre probleme je dis sa gentiment alors preneait sa bien
merci"

Bonjour ! Et la charte interdit le language sms !!!! enfin la c'est meme plus du sms lool c'est plus du charabiat ! :-)

Non tu te trompe, tout les logiciel cité plus haut sont autorisés, après je suis d'accord ça te permettra pas de faire des jeux next-gen puisqu'il faut des logiciels très spéciaux et beaucoup de connaissance en informatique et mathématiques ! °Et beaucoup s'imagine que c'est simple...

Sinon pour ceux qui cherchent toujours un logiciel pour créer ces jeux videos

RPG maker et exellent simple et il y'a énormément de ressources et de tuto sur le net donc voila il est payant mais ont le trouve facilement gratuit sur le net après je donne aucun lien.... ah si vous le trouverez la www.google.fr :-))

bonne création !

Répondre à nafyos

24

0.5, le 30 mai 2009 à 22:14:40

Iiiiiiiizzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn

Répondre à 0.5

25

nolife10, le 24 jun 2009 à 17:01:26

Salut a tous moi j'ai plusieurs site certain sont paiyant d'otre non a vous de voir

"hero engine","halo trial","fps creator","rpg maker","rpg builder","frog ceator" et "the game factory"

a+ et bonne création de jeu a tous ^^

Répondre à nolife10

26

nolife10, le 24 jun 2009 à 17:05:27

Jné jamais spécifié kil marche tous moi meme jlai ai pa tous éséyé

slt a tous +++++++

Répondre à nolife10

28

ADS_3000, le 9 jui 2009 à 23:14:17

Le meilleur logiciel pour crer des jeux vidéo, mais aussi des programmes, c'est
MULTIMEDIA FUSION.
Tout fonctionne avec des clique : AUCUNE CONNAISSANCES EN PROGRAMATION exigées.
En quelques heures, à partir de rien, on peut faire un jeux vidéo.
MMF traite la 2D, incomparable à la SNES ou la GBA, car les sprintes n'ont pas de limites de tailles, de nombres (jusqu'à 10000) et de couleurs (16000000).
De plus, il existe de nombreuses mise à jour, gratuites, qui lui rajoutes de nouvelles fonctionnalités, car vous l'aurez compris, si MMF est ultra simple d'utilisation, il demeure extremement puissant:
Avec ce programme, la seule limite et contrainte, c'est votre IMAGINATION.

Voici le lien http://theclickteam.com

Répondre à ADS_3000

34

'!pseudo-anonyme!', le 24 aoû 2009 à 18:31:09
  • +1

Vous arriverez a creer facilement des jeux et sans connaisance particuliere , oui , evidement , mais pas complet , avec des graphisme et effet plutot mediocre pour la plupart , pour creer des jeux , passez deja pas la connaissance en multimedia , et puis testeur . puis , vous pourez faire des etudes de web-designer ...
evidement , se n'est peut etre pas la conceptions de jeux qui vous interraice , dans se cas là , des metiers important a la creation du jeux , comme programmateur ou infographiste peuvent vous convenir ...
sachez tous de meme que pour etre concepteur de jeux , ils existe deux ecoles importante a paris : ISART digital et Supinfogame . On y entre a bac+2 en passant par un concours . les candidat qui sont formés au prealable à la production multimedia ont plus de chance de le reussir .

pour programmateur , cinq année apres le bac sont neceser ...

evidement , vous pouvez trouvez des site pas mal , gratuit et sans connaissance , mais attender vous a etre un peu dessut tous de meme ...

Répondre à '!pseudo-anonyme!'
Collection CommentÇaMarche.net