Banissement et dépot de plainte

Résolu
anonymus5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - Modifié par Xileh le 19/04/2015 à 11:25
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 19 avril 2015 à 11:36
Bonjour, alors j'ai peur donc svp répondez moi!!!
j'ai recu ca :
Vous avez été banni du site *****. Voici la raison du bannissement :

Une ou plusieurs de vos photos ne vous représentaient pas vous avez donc été déclaré comme étant un faux profil ou fake. L'usurpartion d'identité est interdite par la loi. Se faire passer pour quelqu'un d'autre sur **** est interdit.
Vos informations privées ont été sauvegardées dans le cadre d'une plainte à la justice déposée par **** ou par la victime de l'usurpation d'identité.

SVP DITE MOI PAS QUE ILS VONT PORTER PLAINTE CONTRE MOI???
JSUIS DANS LA ***** SI MES PARENTS LAPPRENE!!!
Répondez moi au plus vite je vous en pris je m'inquiete beaucoup

2 réponses

La victime peut porter plainte, après le site je sais pas si ils ont que ça à faire.
0
anonymus5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
19 avril 2015 à 11:20
merci mais comment je peux savoir si on a porter plainte ? et je peux rien faire contre ?
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
Modifié par Fermiparadox le 19/04/2015 à 11:36
Bonjour,
Dans la vie, on ne fait pas n'importe quoi...
Et avec un pseudo comme ça....

Comme notre pays n'est pas une république bananière, on ne peut pas bien entendu, empêcher les gens de porter plainte ; encore heureux !

Pour le savoir, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre un courrier recommandé pour une convocation à un tribunal ou un poste de police.
0