Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ecran d acceuil XP [Résolu]

valentin_s92 22Messages postés 23 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 juin 2007 à 21:52
Bonjour
Au lieu d avoir l ecran d acceuil habituel XP je me retrouve avec l ecran ou il faut rentrer son nom d u tilistaeur et mot de passe.J ai ete dans panneau de configuration e cohe la case "utiliser l ecran d acceuil" rien n y fait
Merci d avance
Lire la suite 

Ecran d acceuil XP »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
mais en fait on es t 3 a utiliser l ordinateur et il n y a pas de compte bizarres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu es obliger de taper le nom de ta session ???

si oui je vois ce que c est mais je sais plus trop comment changer . desole
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

il faut faire un scan pour voir si le fichier logon n'est pas infecté par un virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ou se trouve le fichier logon?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

fais un scan en ligne sur le site de panda ou avec ton antivirus , je pense que tu es infecté , ce fichier se trouve dans le système 32 mais le mieux c'est de scanner entièrement ton ordinateur car ce fichier a peut être été modifié par un virus , je peux me tromper mais je penche pour ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est bon.J ai restaure mon ordinateur.Et au demarrage il a reaffiche l ecran d acceuil bleu windows XP.
UN grand merci a toi.J etais assez perplexe parce que pour remetre l ecran d aceuil il ne donne qu une solution sur les forums,etc.et parletn plus de l enlever
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ravie pour toi si ton problème est résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu vas dans panneau de configuration, comptes utilsateurs :
Si toi seul utilise le micro, il ne doit y avoir que invité et ton compte.
si tu vois un autre compte ( du style ASPnet... ou toto..) supprime le..
reboot après ta machine...tu n'auras plus besoin de code ou mot de pass
puisqu'il n'y a plus qu'un seul utilisateur ... :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ecran d acceuil XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?