Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Télécharger c-design fashion gratuitement [Fermé]

claudia - Dernière réponse le 19 févr. 2010 à 16:59
J'ai aucun site pour télécharger c-design fashion gratuitement
et j'y n'arrive :(
S.V.P AIDEZ-MOI
Lire la suite 

Télécharger c-design fashion gratuitement »

19 réponses
Réponse
+21
moins plus
Télécharger c design fashion gratuitement

Réponse
+3
moins plus
HAHAHAHAHAHA JE VOLE A TOI DIT TOI QUE MOI AUSSI JE LE CHERCHE IMPOSSIBLE POUR MOI DE BOSSER AVEC TT SE QUE LES AUTRES PROPOSE JE V L AVOIR DANS UN PETIT MOMENT JPEUT PAS TE DIRE COMMENT L AVOIR HIHIHI CAR IL NE SE TELECHARGE PAS GRATUITEMENT BREF MOI SKE J EN PENSE JTE DONNE MON MSN SI TU SOUHAITE avoir se logiciel o prix inabordable

nina - 19 déc. 2009 à 14:11
j ss vramnt interesé par ce logiciel,stp contacte si c possible sur msn c "bettycool@hotmail.fr"
moon10300 - 5 févr. 2010 à 00:05
bonsoir, je suis aussi intéressé par ce logiciel, sil vous plait contacter moi pour en savoir plus.. voici mon adresse moon10300@hotmail.fr
en te remerciant d'avance
cordialement
mounia
or1405 - 19 févr. 2010 à 16:59
intéressée par le logiciel, combien ton prix pour l'avoir ? voilà mon adresse mail maddy14@hotmail.fr
bye
Réponse
+1
moins plus
Par La ptit cokine, le dimanche 2 septembre 2007 à 04:29:20

Salut c'est sur que tu ne trouve pas car il faut l'acheté sur le marché!!!Le prix est extra chére 4559 euros sa vaut pas le cout car pour un simple logiciel!!Si non ce que tu peux faire c'est d'acheté le bouquin top model vendu en librarie qui coute que 14euros l'unité en plus tu a plusieur choix de ce que tu veux créer alors vasi!Si tu veux les publier sur internet va sur Oncl.com creez ton site et publiles ces gratuit!!Bye

salut tt le monde,

Pas d'accord ac ptite cokine, C-Design est tres abouti comme logiciel, c pour ça qu'il est chère.
Il te permet de faire un tas de truc (créer les tissus, les formes, les motifs, les imprimés, les prints...).

Bref a mon avis tu peux carrément plus t'éclater qu'avec ton bouquin bizarre (le nom est assez douteux je trouve)

Par contre impossible de le télécharger Claudia, D S L

Réponse
+1
moins plus

naidesign - 3 avril 2009 à 01:29
salut a tous ,

concernant le logiciel cdesign , il est tres complet mais pour reellement faire du design il est conseille de prendre Adobe Illustrator avec photoshop et indesign , c qui est le plus utiliser dans la profession .

je les utilise car je suis freelance et la plupart de mes clients les utilisent

ils sont eux en telechargement pour faire des essai

bye NAI
Réponse
+1
moins plus
Salut a tous,
bon si u aime C-design fashion, alors tu va adorer ce qu'ils vienne de sortir. c'est a dire des librairies super tendance format vectoriel que tu peux modifier entierement sur Illustrator ou sur CorelDraw, ... et oui, on en a révé et ils l'ont fait, en plus, ça coute que dale donc pas la peine de le telecharger... vas faire un tour...
http://www.fashionurule.com

Réponse
-1
moins plus
Salut c'est sur que tu ne trouve pas car il faut l'acheté sur le marché!!!Le prix est extra chére 4559 euros sa vaut pas le cout car pour un simple logiciel!!Si non ce que tu peux faire c'est d'acheté le bouquin top model vendu en librarie qui coute que 14euros l'unité en plus tu a plusieur choix de ce que tu veux créer alors vasi!Si tu veux les publier sur internet va sur Oncl.com creez ton site et publiles ces gratuit!!Bye

Siti Julaeha- 11 avril 2009 à 20:53
Salut,

Dans ton message tu parle d'un site où tu peux publier des créations, j'ai essayer d'y aller mais il ne fonctionne pas. Est-il toujours d'actualité? Y-a-t il un autre site similaire?
Parce que aujourd'hui c'est par internet qu'on peut se faire connaitre...
Merci d'avance
Ce document intitulé « Télécharger c-design fashion gratuitement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?