Rechercher : dans
Par :

Télécharger c-design fashion gratuitement

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 11:43:48 claudia, le 29 jun 2007 à 19:12:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai aucun site pour télécharger c-design fashion gratuitement
et j'y n'arrive :(
S.V.P AIDEZ-MOI

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

1

La ptit cokine, le 2 sep 2007 à 04:29:20

Salut c'est sur que tu ne trouve pas car il faut l'acheté sur le marché!!!Le prix est extra chére 4559 euros sa vaut pas le cout car pour un simple logiciel!!Si non ce que tu peux faire c'est d'acheté le bouquin top model vendu en librarie qui coute que 14euros l'unité en plus tu a plusieur choix de ce que tu veux créer alors vasi!Si tu veux les publier sur internet va sur Oncl.com creez ton site et publiles ces gratuit!!Bye

Répondre à La ptit cokine

7

Siti Julaeha, le 11 avr 2009 à 20:53:08

Salut,

Dans ton message tu parle d'un site où tu peux publier des créations, j'ai essayer d'y aller mais il ne fonctionne pas. Est-il toujours d'actualité? Y-a-t il un autre site similaire?
Parce que aujourd'hui c'est par internet qu'on peut se faire connaitre...
Merci d'avance

Répondre à Siti Julaeha

2

philippe, le 15 mar 2008 à 15:09:23

Télécharger c design fashion gratuitement

Répondre à philippe

3

thomas.bssn, le 4 jui 2008 à 11:03:25

Par La ptit cokine, le dimanche 2 septembre 2007 à 04:29:20

Salut c'est sur que tu ne trouve pas car il faut l'acheté sur le marché!!!Le prix est extra chére 4559 euros sa vaut pas le cout car pour un simple logiciel!!Si non ce que tu peux faire c'est d'acheté le bouquin top model vendu en librarie qui coute que 14euros l'unité en plus tu a plusieur choix de ce que tu veux créer alors vasi!Si tu veux les publier sur internet va sur Oncl.com creez ton site et publiles ces gratuit!!Bye

salut tt le monde,

Pas d'accord ac ptite cokine, C-Design est tres abouti comme logiciel, c pour ça qu'il est chère.
Il te permet de faire un tas de truc (créer les tissus, les formes, les motifs, les imprimés, les prints...).

Bref a mon avis tu peux carrément plus t'éclater qu'avec ton bouquin bizarre (le nom est assez douteux je trouve)

Par contre impossible de le télécharger Claudia, D S L

Répondre à thomas.bssn

4

abi, le 19 aoû 2008 à 22:12:06

Répondre à abi

6

naidesign, le 3 avr 2009 à 01:29:38

Salut a tous ,

concernant le logiciel cdesign , il est tres complet mais pour reellement faire du design il est conseille de prendre Adobe Illustrator avec photoshop et indesign , c qui est le plus utiliser dans la profession .

je les utilise car je suis freelance et la plupart de mes clients les utilisent

ils sont eux en telechargement pour faire des essai

bye NAI

Répondre à naidesign

5

NYYYA, le 2 avr 2009 à 23:11:34

HAHAHAHAHAHA JE VOLE A TOI DIT TOI QUE MOI AUSSI JE LE CHERCHE IMPOSSIBLE POUR MOI DE BOSSER AVEC TT SE QUE LES AUTRES PROPOSE JE V L AVOIR DANS UN PETIT MOMENT JPEUT PAS TE DIRE COMMENT L AVOIR HIHIHI CAR IL NE SE TELECHARGE PAS GRATUITEMENT BREF MOI SKE J EN PENSE JTE DONNE MON MSN SI TU SOUHAITE avoir se logiciel o prix inabordable

Répondre à NYYYA

8

paola.dyxte, le 23 avr 2009 à 03:26:05

Salut moi ca m interresse !!! on fait comment ?!

Répondre à paola.dyxte

9

paola.dyxte, le 23 avr 2009 à 04:19:36

Voila mon adresse email : massyss@hotmail.fr

Répondre à paola.dyxte

10

adelaydi, le 23 avr 2009 à 12:17:49

Bonjour,

je suis intéressée par ce logiciel. Contacte moi stp lombard_adel@hotmail.com

Répondre à adelaydi

11

BAYOU92, le 28 avr 2009 à 14:28:19

Bonjour,
J'ai li que tu pouvais peut être avoir le logiciel Cdesign gratuitement. Je voulais savoir si tu pouvais me contacter car je serais très intéressée.
Merci beaucoup.

Répondre à BAYOU92

13

nadiae, le 30 sep 2009 à 23:29:53

Bonjour.

s'il veut plait donne moi ton msn pour savoir comment je pourrais télécharger gratuit

Répondre à nadiae

14

mode, le 4 oct 2009 à 16:31:44

BONJOUR JE M'APPEL MALIKA

JE CHERCHE C DESIGNE

CONTACTEZ MOI STP SUR...( mode1927@hotmail.fr
MERCI

Répondre à mode

15

domi, le 14 oct 2009 à 11:43:48

Je suis interessé .mon email leserpentnoir77@hotmail.fr

Répondre à domi

12

john, le 13 mai 2009 à 14:35:20

Salut a tous,
bon si u aime C-design fashion, alors tu va adorer ce qu'ils vienne de sortir. c'est a dire des librairies super tendance format vectoriel que tu peux modifier entierement sur Illustrator ou sur CorelDraw, ... et oui, on en a révé et ils l'ont fait, en plus, ça coute que dale donc pas la peine de le telecharger... vas faire un tour...
http://www.fashionurule.com

Répondre à john
Collection CommentÇaMarche.net