Rechercher : dans
Par :

Pilote Graveur DVD pioneer DVR-520H

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 16:41:08 Phil4, le 29 jun 2007 à 18:33:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un graveur DVD avec Dique Dur Pioneer DVR-520H son Dique Dur original Seagate 80G a Pris un coup j'ai acheter un autre et j'ai placer le disque dur et il met Error HDD. Pareil-il qu'il faut un pilote quelqu'un parmi peut-il m'aider? Si non je suis foutu.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pilote Graveur DVD pioneer DVR 520H » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...

1

julitib, le 27 mai 2008 à 09:16:20

Boujour,
j'ai formaté mon pc et je n'ai plus le driver pour mon lecteur graveur dvd dvr 112d. sur le site constructeur je n'arrive qu'a trouver des mises a jour mais pas le driver. qqu pourrait t-il m'aider je suis désespérée.

Répondre à julitib

2

toto86, le 28 aoû 2008 à 16:41:08

Bonjour, à mon avis il faudrait récupérer les menus, fonds d'écrans de finalisations et autres qui se trouve sur le DD original ! Mais comme il est mort, essais de voir ça directement sur le site pioneer, ou le SAV...

Répondre à toto86