Signaler

Arnaque digimaniaz ? [Résolu]

Créer une discussion Revenge854 134Messages postés samedi 28 mars 2015Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2016 à 15:11 par Ypso95
Bonjour ,

Après avoir fait un achat sur digimaniaz 1 semaine apres ma commande mon conte bancaire n'était toujours pas débité.

J'ai donc envoyer ce message a leur service client.

j'ai effectué cette achat par carte bancaire visa qui n'est a ce jour toujours pas débité. Comment cela se fait il ? De plus, sur l-email envoyé de l'achat il y a écrit: "Pour rappel, vous avez choisi de régler votre commande par chèque, merci de nous transmettre votre règlement" Je n'ai jamais payé par cheque alors pourquoi y a t'il écrit ca ? Merci de votre réponse !

Et le lendemain il m'ont répondu.

Bonjour

Nous nous excusons pour ce bug de notre système
Et
Est-ce que vous pouvez accepter un payement par paypal ?
Si ça vous intéresse , je vais l'arranger pour vous .

Reste dans votre disposition
cordialement

Que dois je faire ?
Je voulais dire a ma banque de bloqué toutes les factures venant de ce site et de payer par paypal mais si je me fais arnaquer ? Paypal ne me protegera pas ?

Je sent l'arnaque vraiment ...

Merci beaucoup de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Alors Digimaniaz = Arnaqueurs, une commande c'est au petit bonheur la chance 1- D'être livré 2- Que le bon produit soit livré, en cas de problème digimaniaz ne répond pas aux messages (L'argent est encaissé ils n'en ont plus rien à ciré) sauf pour le paiement, là curieusement ils sont réactifs.

Passez votre chemin et allez plutôt sur des sites dignes de confiance.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Tout d'abord, le site ne fait pas mention de paiements par Paypal.

Ensuite, je ne vois nulle part les mentions légales.

Enfin, un rapide coup d'oeil permet de constater que leur façon de s'exprimer laisse grandement à désirer.

Cordialement.
Revenge854 134Messages postés samedi 28 mars 2015Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention MDS4452 - 17 avril 2015 à 19:35
Ben c'est vrai qu'il n'y a pas de mentions légales

Après pour les fautes et le grammaire c'est excusable car il est basé à Hong Kong

Sinon j'ai réfléchis et je leur ai répondu que je ne payerais par chèque qu après avoir reçu le colis !

Merci de ta réponse et je ne payerais pas par PayPal
Répondre
MDS4452 755Messages postés mercredi 8 mai 2013Date d'inscription 30 mars 2016 Dernière intervention - 17 avril 2015 à 19:44
Bonsoir,

Il suffit de regarder les conditions d'utilisation pour remarquer que le maniement de la langue s'est rapidement amélioré: soit ils ont fait appel à quelqu'un de sérieux, soit ils ont recopié les conditions d'un autre site.

En outre, voici l'Article 5 : Les modalités paiement
L'utilisateur a le choix de régler ses achats : payé par Virement Bancaire ou Carte bancaire.

On ne propose pas de paiements par Paypal ou par chèque.

Etes-vous certain que le mail provient bien de cette compagnie?

Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Les indices de confiance ne sont pas bon sur ce site. Ca ne veut pas dire arnaque mais en tout cas pas trop fiable.
Arnaque je ne pense pas puisque rien n'à été débité ce que font tous les arnaqueurs.

Donc perso je n'irai pas là. Je ne peux faire qu'une chose, confirmé que j'ai utilisé ce site pour un achat pour ma fille, 2 fois, et que tout s'est bien passé. (délai un peu plus long que prévu, mais juste 2 ou 3 jours)

Si ça peut aider.

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai passé commande aussi sur le site digimaniaz le 28 Avril et j'ai eut les mêmes mails automatique de confirmation de commande avec paiement par chèque alors que j'ai payé par cb alors que rien n'est débité sur mon compte.
Commande soit disant envoyée 2j après commande...j'attends et surveille mon compte en banque chaque jour^^

J'aurais voulu savoir ou en est votre commande Revenge854 ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai commandé chez Digimaniaz un linker sky3ds et j'ai bien reçu ma commande après 13 jours.
Le colis vient de Hong Kong. Le délai annoncé était entre 9 et 20 jours.

Pour effectué la commande, j'ai communiqué par email pour pouvoir payer via PayPal. L'équipe Digimaniaz est très disponible. Ils m'ont fourni un lien pour payer via le site de PayPal. Ensuite, ils m'ont fourni immédiatement par email un numéro d'envoi de colis à partir du quel on peut suivre le parcours.

Franchement je suis hyper satisfait et je leur ai promis que je leur ferais de la pub. Le linker sky3ds (v2) fonctionne super bien. Le première fois il n'a pas été détecté mais j'avais lu sur un forum que ca arrivait. J'ai donc éteint et rallumé la console et là ... magique :-) Ca fonctionne tout seul.
MDS4452 755Messages postés mercredi 8 mai 2013Date d'inscription 30 mars 2016 Dernière intervention barric94 - 16 juil. 2015 à 19:56
Bonjour,

Pour vérifier vos dires, l'idéal serait de joindre des images de la facture, de mails reçus et de l'objet acheté.

Cordialement.
Répondre
Afrikarnak 19704Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 6 février 2017 Dernière intervention barric94 - 16 juil. 2015 à 20:06
Bonjour

Témoignage sentant au mieux la 'brosse à reluire', au pire un fake fabriqué par un thuriféraire appointé par Digimaniaz..

Ce 'site' Digimaniaz a des Mentions Légales totalement ridicules.. Un 'Qui sommes nous' qui ne dit RIEN.. Ca n'inspire pas confiance..

A+
Répondre
MapkPOCC 43Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 4 février 2016 Dernière intervention barric94 - 17 juil. 2015 à 08:31
Bonjour

Vous êtes apparemment satisfait. C'est très bien. Mais je ne vous souhaite pas d'avoir une panne et faire jouer la garantie! Le genre de site avec lequel vous avez traité se fout royalement des lois françaises en matière de respect des consommateurs.

A ce moment, vous comprendrez l'intérêt d'acheter via une filière plus carrée au niveau garantie et SAV.... Quand il s'agit d'appareils électroniques, je n'achète que en boutique avec vitrine, vendeur visible en chair et en os, etc... Je préfère mettre le prix, mais au moins au niveau SAV, jamais déçu. Un lecteur Blu-RAY chez CONFO échangé 11 mois après achat car lisait pas le DVD AVATAR et impossible à upgrader....

Voyez, moi aussi je peux faire de la pub à des revendeurs dont je suis satisfait.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !