Achat sur digimaniaz

Résolu
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - Modifié le 31 juil. 2017 à 17:05
 Azerty - 22 janv. 2019 à 16:13
Bonjour ,

Après avoir fait un achat sur digimaniaz 1 semaine apres ma commande mon conte bancaire n'était toujours pas débité.

J'ai donc envoyer ce message a leur service client.

j'ai effectué cette achat par carte bancaire visa qui n'est a ce jour toujours pas débité. Comment cela se fait il ? De plus, sur l-email envoyé de l'achat il y a écrit: "Pour rappel, vous avez choisi de régler votre commande par chèque, merci de nous transmettre votre règlement" Je n'ai jamais payé par cheque alors pourquoi y a t'il écrit ca ? Merci de votre réponse !

Et le lendemain il m'ont répondu.

Bonjour

Nous nous excusons pour ce bug de notre système
Et
Est-ce que vous pouvez accepter un payement par paypal ?
Si ça vous intéresse , je vais l'arranger pour vous .

Reste dans votre disposition
cordialement

Que dois je faire ?
Je voulais dire a ma banque de bloqué toutes les factures venant de ce site et de payer par paypal mais si je me fais arnaquer ? Paypal ne me protegera pas ?

Je sent l'arnaque vraiment ...

Merci beaucoup de votre réponse

5 réponses

Ypso95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 2
17 oct. 2016 à 15:11
Alors Digimaniaz = Arnaqueurs, une commande c'est au petit bonheur la chance 1- D'être livré 2- Que le bon produit soit livré, en cas de problème digimaniaz ne répond pas aux messages (L'argent est encaissé ils n'en ont plus rien à ciré) sauf pour le paiement, là curieusement ils sont réactifs.

Passez votre chemin et allez plutôt sur des sites dignes de confiance.
2
Fg bb(uhbgiyc
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
Modifié par MDS4452 le 17/04/2015 à 19:34
Bonjour,

Tout d'abord, le site ne fait pas mention de paiements par Paypal.

Ensuite, je ne vois nulle part les mentions légales.

Enfin, un rapide coup d'oeil permet de constater que leur façon de s'exprimer laisse grandement à désirer.

Cordialement.
0
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 21
17 avril 2015 à 19:35
Ben c'est vrai qu'il n'y a pas de mentions légales

Après pour les fautes et le grammaire c'est excusable car il est basé à Hong Kong

Sinon j'ai réfléchis et je leur ai répondu que je ne payerais par chèque qu après avoir reçu le colis !

Merci de ta réponse et je ne payerais pas par PayPal
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165 > Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017
Modifié par MDS4452 le 17/04/2015 à 19:56
Bonsoir,

Il suffit de regarder les conditions d'utilisation pour remarquer que le maniement de la langue s'est rapidement amélioré: soit ils ont fait appel à quelqu'un de sérieux, soit ils ont recopié les conditions d'un autre site.

En outre, voici l'Article 5 : Les modalités paiement
L'utilisateur a le choix de régler ses achats : payé par Virement Bancaire ou Carte bancaire.

On ne propose pas de paiements par Paypal ou par chèque.

Etes-vous certain que le mail provient bien de cette compagnie?

Cordialement.
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
Modifié par madmyke le 17/04/2015 à 19:44
Bonjour

Les indices de confiance ne sont pas bon sur ce site. Ca ne veut pas dire arnaque mais en tout cas pas trop fiable.
Arnaque je ne pense pas puisque rien n'à été débité ce que font tous les arnaqueurs.

Donc perso je n'irai pas là. Je ne peux faire qu'une chose, confirmé que j'ai utilisé ce site pour un achat pour ma fille, 2 fois, et que tout s'est bien passé. (délai un peu plus long que prévu, mais juste 2 ou 3 jours)

Si ça peut aider.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
Bonjour,

j'ai passé commande aussi sur le site digimaniaz le 28 Avril et j'ai eut les mêmes mails automatique de confirmation de commande avec paiement par chèque alors que j'ai payé par cb alors que rien n'est débité sur mon compte.
Commande soit disant envoyée 2j après commande...j'attends et surveille mon compte en banque chaque jour^^

J'aurais voulu savoir ou en est votre commande Revenge854 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai commandé chez Digimaniaz un linker sky3ds et j'ai bien reçu ma commande après 13 jours.
Le colis vient de Hong Kong. Le délai annoncé était entre 9 et 20 jours.

Pour effectué la commande, j'ai communiqué par email pour pouvoir payer via PayPal. L'équipe Digimaniaz est très disponible. Ils m'ont fourni un lien pour payer via le site de PayPal. Ensuite, ils m'ont fourni immédiatement par email un numéro d'envoi de colis à partir du quel on peut suivre le parcours.

Franchement je suis hyper satisfait et je leur ai promis que je leur ferais de la pub. Le linker sky3ds (v2) fonctionne super bien. Le première fois il n'a pas été détecté mais j'avais lu sur un forum que ca arrivait. J'ai donc éteint et rallumé la console et là ... magique :-) Ca fonctionne tout seul.
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
16 juil. 2015 à 19:56
Bonjour,

Pour vérifier vos dires, l'idéal serait de joindre des images de la facture, de mails reçus et de l'objet acheté.

Cordialement.
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
16 juil. 2015 à 20:06
Bonjour

Témoignage sentant au mieux la 'brosse à reluire', au pire un fake fabriqué par un thuriféraire appointé par Digimaniaz..

Ce 'site' Digimaniaz a des Mentions Légales totalement ridicules.. Un 'Qui sommes nous' qui ne dit RIEN.. Ca n'inspire pas confiance..

A+
0
MapkPOCC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
17 juil. 2015 à 08:31
Bonjour

Vous êtes apparemment satisfait. C'est très bien. Mais je ne vous souhaite pas d'avoir une panne et faire jouer la garantie! Le genre de site avec lequel vous avez traité se fout royalement des lois françaises en matière de respect des consommateurs.

A ce moment, vous comprendrez l'intérêt d'acheter via une filière plus carrée au niveau garantie et SAV.... Quand il s'agit d'appareils électroniques, je n'achète que en boutique avec vitrine, vendeur visible en chair et en os, etc... Je préfère mettre le prix, mais au moins au niveau SAV, jamais déçu. Un lecteur Blu-RAY chez CONFO échangé 11 mois après achat car lisait pas le DVD AVATAR et impossible à upgrader....

Voyez, moi aussi je peux faire de la pub à des revendeurs dont je suis satisfait.
0
kou > MapkPOCC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
31 juil. 2017 à 16:48
Facile à dire quand c'est un lecteur bluray chez confo et pas une sky3ds qu'on ne trouve qu'à l'étranger. Sinon je pense qu'on se casserait pas le cul à savoir les sites fiables et pas fiables.
0