Rechercher : dans
Par :

[Malware ?] HEUR/detroit detecté par antivir

Dernière réponse le 5 jui 2007 à 22:27:02 yura, le 29 jun 2007 à 16:57:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis aujourd'hui mon antivirus (antivir) detecte un mauvais fichier. Il me propose soit de refuser l'accès soit de le mettre en quarantaine (ce que j'ai fait)
Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai parcourue quelque forum pour voir comment faire mais je patauge dans la semoule.

J'ai fait un nettoyage avec Regcleaner, mais ça n'a rien changé.

La seule chose que je remarque c'est que ce fichier n'est detecté que lorsque je me connecte sur ma messagerie hotmail, et nulle par ailleurs lors de ma navigation sur internet.

le fichier semble se trouver dans les fichier temporaire d'internet, mais j'ai beau vérifier et re-vérifier je ne le trouve pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je ne sais pas si c'est dangereux, mais c'est assez contraignant.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Malware ?] HEUR/detroit detecté par antivir » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...

1

boulepate62, le 30 jun 2007 à 01:54:52

Bonjour

As-tu afficher les fichiers et dossiers cachés pour voir apparaître les dossiers temporaires ?
Si non, fais-le et je te conseille de supprimer complétement les dossiers temporaires le problème devrait se régler ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*

Répondre à boulepate62

2

aurore, le 5 jui 2007 à 22:27:02

Oui en fait j'ai fait ça, et j'ai supprimer tout ce qui était supprimable, j'ai aussi fait un nettoyage avec Ad Aware que l'on ma conseillé, et tout et parti!
Merci en tout cas.

Répondre à aurore
Collection CommentÇaMarche.net