Problème de micro freeze sur Youtube

Fermé
Sharcouxx Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - Modifié par Sharcouxx le 17/04/2015 à 13:20
Lbjkjosselin Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 9 déc. 2015 à 22:09
Bonjour,


Je viens ici, en espérant poster au bon endroit, pour avoir votre aide. En effet, j'ai, depuis deux jours, un problème de micro freeze sur Youtube. Je m'explique. Quand je lance une vidéo (plein écran ou miniature) l'image freeze environ 1 seconde et ça toutes les 5-10 secondes. Mon ordinateur est tout neuf, je l'ai reçu il y a une semaine.

Ne sachant pas si cela peut vous aider, je vous donne les caractéristiques de mon ordinateur :

Processeur: Intel Core i5-4460 3.20Ghz
Mémoire installée : 8Go
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 750 Ti 2 Go

J'ai acheté cet ordinateur pour pouvoir jouer sans soucis et je n'en rencontre actuellement aucun mis à part sur Youtube. Avez-vous des idées sur la cause de ce problème ? =/

D'avance je vous remercie pour vos réponses !

9 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
20 avril 2015 à 09:41
Bonjour,
C'est peut-être simplement que le débit de ta ligne n'est pas suffisant pour télécharger en temps réel la vidéo. Essaye de mettre une définition plus faible de la vidéo pour voir si ça passe sans freezer.
2
Sharcouxx Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 1
20 avril 2015 à 10:06
Bonjour,

Merci de ta réponse!
Il est vrai que notre connexion (à mon amie et moi) a souvent eu des soucis, mais en ce moment elle était plutôt stable. De plus, mon amie peut lire des vidéos sur YouTube en même temps que moi sans pour autant que son lecteur ne bug. J'ai désactivé "l'accélération matérielle" depuis les paramètres vidéos de YouTube mais ça n'a rien changé.

Cordialement,
0