rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Colorier lignes si cellule contenant mot

Posté par jerome blaze, le vendredi 29 juin 2007 à 16:29:04
grace à une macro, j'aimerais colorier d'une certaine couleur (jaune)toutes les lignes du tableau pour lesquelles une celulle contient un mot ( en sachant que le mot recherché ne se situe pas forcement dans la meme colonne : par conséquent la recherche du mot doit se faire dans toutes le cellules du tableau).

Le probleme dans mon code c'est qu'il ne colorie que la cellule concerné et non pas la ligne entiere.

Voici mon code :

Range("A15").Select
Range(Selection, ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell)).Select
For Each cell In Selection 'Pour chaque cellule dans la selection
If cell.Value Like "Somme*" Then 'Si la valeur = Somme alors
cell.Interior.ColorIndex = 40 'Colorie la couleur de la cellule
End If
Next

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jerome blaze  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Coloriage 1.1.4Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à...Catégorie: Dessin
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Colorier lignes si cellule contenant mot »