Photo de profil facebook conservant j'aime/commentaires svp

Fermé
Yohann - 16 avril 2015 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2015 à 08:19
Bonjour,

J'ai récemment publié une photo sur mon journal, que j'aimerai aujourd'hui mettre en photo de profil, tout en conservant les j'aimes mais surtout, les commentaires car il y en a de très beaux (photo de moi et ma femme et j'aimerai vraiment garder ces beaux commentaires..)

Comment faire svp pour changer de photo de profil, par une photo du journal, tout en conservant tout ça svp (j'aime/commentaires)

Je cherche désespérément depuis un moment mais toutes les solutions que j'ai pu trouver sur internet que ce soit:
-supprimer la photo actuelle, et mettre (suite à la suppression, de remplacer la photo de profil vierge) par la photo en question
-de cliquer sur "modifier la photo de profil" , puis choisir ma photo dans l'album
-ou également d'aller directement sur ma publication de ma photo du journal, puis "options" puis "définir comme photo de profil"


Rien n'y fait ... Si quelqu'un a enfin une solution svp ça serait super et ça en aiderait plus d'un je pense vue toute les fois où cette question a été posée !!! Merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 08:19
Bonjour,

Tu peux pas. La photo de profil est une image de ta photo publiée précédemment...

La seule manière de conserver les jaime aurait été de la choisir directement en photo de profil...

Je rappelle au passage que les photos de profil sont désormais publiques. Que n'importe qui peut ouvrir la vignette...

:)
1