Gmail

Résolu/Fermé
laroxyl Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - Modifié par Strumpfette le 16/04/2015 à 12:51
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 18 avril 2015 à 17:14
Bonjour j'ai modifié mon mot de passe sur mon compte Gmail mais c'est toujours l'ancien qui s'affiche et à chaque fois je suis obligée de taper le nouveau mot de passe. J'ai essayé de supprimer le compte mais quand je le rétabli et que je demande de rester connecté avec mon nouveau mot de passe, il n'est pas pris en compte; que dois-je faire?

*** suppression email. la modération
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2015 à 12:04
Bonjour . J'ignore si ceci pourrait vous aider ---> http://www.google.com/... . Bon appétit à vous . Cdlt
1
Bonjour, Je n'ai pas du bien poser ma question qui concerne le fait que j'ai changé mon mot de passe et que je ne sais pas comment faire pour qu'il reste connecté à la place de l'ancien qui continue à s'afficher à chaque fois que je veux accéder à mon compte, merci de votre réponse (la première, comme la deuxième peut être), l
0
Utilisateur anonyme > laroxyl
16 avril 2015 à 14:28
Hélas non , je ne vois comment faire , pourtant cela doit être possible mais j'ignore la manoeuvre .
Attendre d'autres suggestions qui , je l'espère , pourront vous apporter satisfaction .
bon a.m. à vous
0
laroxyl Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 > Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 15:04
Merci de votre réponse. Je ne comprends pas car ce n'est pas la première fois que je change mon mot de passe sur Gmail mais c'est la première fois que j'ai 1 problème.
Bonne journée à vous
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 15:07
Bonjour,

Tu enregistre ton mot de passe dans un trousseau ?
Si oui, tu as bien modifié le mot de passe dans le trousseau lui-même ?

Supprime historique et cookies aussi, histoire de nettoyer des anciennes données.

:)
0
laroxyl Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
17 avril 2015 à 15:44
Bonjour, c'est quoi un trousseau? ok pour historique et cookies
0
Utilisateur anonyme > laroxyl Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
17 avril 2015 à 15:58
ça garde en mémoire ton mot de passe pour certains sites ou applications...
0
laroxyl Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 > laroxyl Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
17 avril 2015 à 16:06
Le trousseau je le trouve où?
J'ai cherché sur option Mozilla/Firefox pas trouvé, par contre j'ai bien annulés les cookies mais ça ne résout pas mon problème
0
Utilisateur anonyme > laroxyl Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
17 avril 2015 à 16:07
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 17/04/2015 à 15:20
bonjour,
quel navigateur utilise tu, et l'as tu configuré pour qu'il mémorise automatiquement tes mots de passe ?

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
laroxyl Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
17 avril 2015 à 16:33
mozilla-firefox mais j'ai regardé dans les options et je ne trouve pas, j'ai supp tous les cookies,
Merci de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
17 avril 2015 à 16:44
ouvre: Outils=>options sous l'onglet Sécurité clic sur mots de passe enregistrés clic sur celui de Gmail et en bas à gauche clic sur supprimer clic sur OK ferme la fenêtre reclic sur OK dans la seconde fenêtre ferme !
ensuite tu te connecte à ta messagerie et là Firefox devrait te demander si tu veux qu'il retienne ton mot de passe=>Oui et normalement ton problème et réglé
@+ cdlt .
0
laroxyl Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
17 avril 2015 à 17:09
Merci j'ai bien supprimé grâce à tes conseils le mot de passe dans options et sécurité ainsi l'ancien mot de passe ne se présente plus mais firefox ne me propose pas d'enregistrer mon nouveau mot de passe.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
17 avril 2015 à 17:15
retourne au même endroit et vérifie que la case "enregistrer les mots de passe" et bien coché tient nous au courant, il faut que je m'absente de retours vers 19h
@+
0
laroxyl Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019
17 avril 2015 à 17:19
J'avais déjà fait ça, je viens d'aller vérifier et la case est bien cochée.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215 > laroxyl Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
17 avril 2015 à 18:51
Re, le retours ....
bon...retourne au même endroit :-) et en regard de la case "enregistrer les mots de passe" clic sur "exceptions" regarde si ton adresse mail si trouve ? si oui supprime la et redémarre Firefox . (je reste en attente)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
18 avril 2015 à 10:05
Re,
vire le et retire le aussi de tes cookies redémarre Firefox et réessaye
0
laroxyl Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
18 avril 2015 à 15:00
BRAVO c'est good!!! et merci beaucoup.
Je vais rétablir https//accounts.google.com maintenant dans outils, sécurité, exceptions car il préserve d'autres comptes.
Très bon WE à toi
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
18 avril 2015 à 15:03
pas de quoi, bonne journée et bon surf :-))
pense à mettre ce sujet en "résolu" merci
0
laroxyl Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
18 avril 2015 à 15:13
problème résolu
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
18 avril 2015 à 15:17
euh ..... il faut que tu retourne sur ton premier message et juste au dessus tu clic sur "marquer résolu" :-))
0
laroxyl Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019
18 avril 2015 à 17:09
ok fait, merci encore
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215 > laroxyl Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
18 avril 2015 à 17:14
Cool, au plaisir . :-))
0