|
|
|
|
Posté par
guitarhero77, le vendredi 29 juin 2007 à 14:31:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour
c'est assez simple pour : comment faire pour que lorsque je clike sur le bouton pour ouvrir le 2éme formulaire le 1er se ferme en même temps il faut creer une macro 1ere ligne : action:fermer formulaire, parametre : nom du formulaire1 2eme ligne : action : ouvrit formuliare, parametre : nom formulaire2 nommer la macro dsn le formulaire, en creant le bouton tu fais non pas l'action ouvrit formulaire mais l'action executer macro, avec le nom de celle que tu viens de creer et donc à l'inverse qd tu fermes le formulaire 2 tu reutilise une autre macro qui ferme formulaire2 et ouvre formulaire1 missmarple |
merci je testerai çà dés lundi qd j'arrive.
je decouvre à peine le VBA et je connais encore moins le smacri ms je devrai m'en sortir :) çà fera un semblant de navigation comme cela, car come je connais pas le php je peux pas faire de pages web, et la navigation sous accesse c'est plus lourd qd meme bon week end |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 02/07 20h20 | Modifier le son d'un événement Windows | Windows XP |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 26/06 10h58 | Access - Disparition fiches dans formulaire | 7 |
| 03/06 11h26 | Pas de sauvegarde auto lors fermeture doc.xls | 3 |
| 06/03 11h15 | Access : Regrouper dans un formulaire | 2 |
| 01/03 14h53 | Access Evenements sur "click" et "s | 2 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 44.60 € La Boutique Du Net |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |