Numérotation de page sur open office....

Fermé
Liz30100 - 14 avril 2015 à 16:27
 luc - 3 juin 2016 à 18:26
Bonjour, Je souhaite numéroter les pages d'un document open office. Tout marche très bien en mettant l'En-Tête et le champs "numéro de pages". Mon seul souci, c'est qu'à un moment donné, ma numérotation repart à 0...... Si je change le numéro...les autres pages qui suivent prennent le numéro que je viens de rentrer....je suis au bord de la crise de nerf ! HHHHHEEELLLLPPPPP !



A voir également:

2 réponses

shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
18 avril 2016 à 11:14
Ça peut venir du fait que vous utilisez plusieurs style de page.
Vous utilisez quelle version d'OpenOffice (Apache OpenOffice 4.1/4.1.2 ou LibreOffice 5.0 ou 5.1) ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 16/04/2015 à 10:41
Bonjour,
En principe on fait comme suit :
Insertion > pied de page
puis :
Insertion > champs > N° de page
Est-ce bien votre procédure ?
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
-1
Cliquez à droite de votre souris aller sur page et mettre un pied de page sous votre texte.
ensuite allez y à "insertion" en haut ouvrez la fenêtre "champs"
positionnez votre curseur sur le pieds de page de votre texte
insertion champs numérotez votre texte il apparait automatiquement dans le pied de page.
Merci
0
Merci Ben, ce sont des petites choses qui nous compliquent la vie, mais comme cela fait plaisir d'avoir des personnes qui prennent le temps d'expliquer aux autres. Merci pour cet élan de solidarité. Lucien
0