Rechercher : dans
Par :

[Carte graphique]Bus PCI-Express instable !

Dennis, le 29 jun 2007 à 12:40:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!

Voila j'ai un probléme j'ai executer un test de stabiliter de ma carte graphique que j'ai Ocerclocker tout va bien sauf le bus PCI-Express x16 . Quand j'ai executer le test de stabilité sur le bus PCI-E au boud de 10 min l'image a complétement " deconner " donc j'en deduit qu'il est instable.

Comment faire pour le rendre stable ? SVP !!

Meilleures réponses pour « [Carte graphique]Bus PCI Express instable ! » dans :
Bus PCI Express (PCI-E) Voir Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? Voir Le Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...