IPhone4S: mon portable ne détecte pas le chargeur

Résolu/Fermé
Échalote - Modifié par Échalote le 13/04/2015 à 21:54
 Échalote - 14 avril 2015 à 06:46
Bonjour ou bonsoir,

Un problème est survenu récemment lors ce que j'ai voulu charger mon téléphone: le chargeur n'est plus détecté. Durant une semaine, lorsque je branchais mon chargeur, on affiche "Accesoire non pris en charge" (qqchose comme ça), mais mon portable chargeait quand même. Mais maintenant il ne charge plus du tout, il ne le détecte même plus.

J'ai acheté un nouveau chargeur en pensant que le premier était mort, mais rien n'a changé. Mon IPhone ne charge pas.

Je ne pense pas que le problème vienne du téléphone: lorsque j'utilise ma coque rechargeable, tout fonctionne à merveille et je peux récupérer un peu de batterie.

Je pensais que la nouvelle mise à jour IPhone (iOS 8.3) bloquait l'accès des chargeurs "non" Apple (pas officiels quoi). Mais avant d'acheter un nouveau chargeur Apple à 294927€, je vous demande si ce problème vous est déjà arrivé et/ou si vous avez des solutions.

Merci à l'avance

1 réponse

KFantomas Messages postés 624 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 30
14 avril 2015 à 00:52
Salut, j'ai eu le même problème avec mon ancien iPhone 4 (que j'ai vendu pour un XPERIA Z3) sous iOS 7, le seul moyen: acheter un chargeur officiel ou downgrader en iOS 6 ou 7
1
Merci pour ta réponse, je vais acheter un nouveau chargeur alors..! Bonne journée
0