Mon iPad s'éteint après ouvrir une application

Résolu/Fermé
Broutpassa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 13 avril 2015 à 20:11
 LBN - 17 mai 2021 à 11:07
Bonjour!

J'ai un iPad mini depuis environ deux ans (la garantie est donc dépassée, évidemment). Il a jusqu'ici fonctionné parfaitement bien, je n'ai rien de particulier à préciser.

Mais depuis une semaine environ j'ai un gros problème : après avoir cliqué sur une application, mon écran se bloque pendant 2-3 secondes puis mon iPad s'éteint. Immédiatement après, il se rallume (mais ceci très rapidement, c'est bien plus court que d'habitude). Quoi que je fasse, c'est toujours le cas, rendant l'utilisation de l'iPad impossible : je ne peux strictement rien faire à part fixer mon écran d'accueil. Je précise que j'ai déjà essayé les reboots que conseillaient d'autres forums, et ce problème existe avec toutes les applications, même celles préinstallées par Apple.

J'ai un autre problème, qui est peut-être lié : il y a environ deux semaines, mon iPad s'est mis à charger vraiment lentement. Il n'a jamais été très rapide mais là je parle de l'ordre des 6-7%... Par jour! Etant donné qu'il perd 10% en une heure c'est là aussi assez handicapant. J'ai regardé sur les forums mais j'utilise pourtant le bon câble, je l'ai remplacé et ça n'a rien changé...

Voilà, étant donné que ça coûte quand même assez cher et qu'il marchait parfaitement jusqu'à il y a peu de temps, j'espère que c'est réparable... J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses!

Merci beaucoup

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 23:41
quand il redémarre si vite, ca s'appelle un Respring. (Bon ça va pas nous aider mais c'est pour ta culture lol)
Essaye simplement de le redémarrer... Et si ça marche pas , fais une sauvegarde avec le PC, restaure le et enfin restaure le avec la sauvegarde

--
0
Broutpassa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 15:23
La restauration a marché! Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Broutpassa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 20:54
De rien

--
0
ça a marché merci
0