Rechercher : dans
Par :

Recherche logitiel pour creer une photo

Dernière réponse le 1 jui 2007 à 03:32:22 pruvost, le 29 jun 2007 à 12:00:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pour creer une photo avec des elements de divers photos et a partir d'un fond vierge
je recherche un logitiel permettant de transferer des elements d'une photo sur une autre apres avoir contourne l'element par clic successives et la ligne de repere progresse a fur et a mesure des clics jusqu'au bouclage des clics
j'ai possede ce logitiel mais je l'ai perdu lors d'une panne de mon pc
je me souviens dans son titre il y avais wivier ????
UN GRAND MERCI DE M'AIDER A LE RETROUVER OU UN AUTRE SIMILAIRE a petit prix

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche logitiel pour creer une photo » dans :
[Infographie] Créer des mosaïques d'images VoirSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) VoirLe logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...

1

3x, le 29 jun 2007 à 15:43:39
  • +1

Salut
Choisis parmi ceux-ci : http://sebsauvage.net/logiciels/pixia.html

Gratos et adaptés à ce que tu veux faire. (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

2

pruvost, le 1 jui 2007 à 03:32:22
  • +1

UN GRAND MERCIA LA PERSONNE QUI A REPONDU A MA DEMANDE DE LOGITIEL
c'est tout afait ce que je recherchai
bravo et merci egalement a commentcamarche

Répondre à pruvost