|
|
|
|
Bonjour, je recherche un titre de film dont je n'ai que très peu d'informations :
_C'est un film, non un dessin animé.
_Ce n'est pas français et probablement pas américain.
_Ca n'est pas récent. (au moins 10 - 20 ans)
_Les acteurs étaient plutôt jeunes.
_C'est une sorte d'imitation de Cendrillon avec une jeune fille qui est exploitée (elle brosse le sol d'un chateau à un moment) qui va trouver l'amour de sa vie grâce à un cirque qui va venir s'installer près de chez elle.
_Il y a un voyage en roulotte à un moment du film.
_Dans le titre il pourrait y avoir le mot "avalon" ou quelque chose d'approchant...
Voilà tout ce que je sais, si quelqu'un a une idée et qu'il me met sur la bonne piste je lui serais fort reconnaissant !
exuvie.
Répondre à leiloue
|
Répondre à illias
|
Je cherhce le titre d'un vieu dessin animé a mon avis americain, mettant en scene une bande de black, ils sont jeune ds le dessin animé vetus d'habit style hiphop,l'un d'eux est enorme et mange tjs des hamburger, un autre a un bonnet sur la tete avec des trous pour les yeux et les otre je ne sais plus
|
Je confirme d'apres les éléments que t'as donné le film est "la légende d'Aliséa" l'histoire c'est une jeune fille qui vit avec ses frères et elle va se faire exploité par un sorcier elle va rencontrer l'amour un jeune prince qui s'échappe du chateau par une roulotte d'un cirque ambulant puis ils vont se rencontrer..et y a une histoire un pari entre le sorcier et un enfant par rapport aux deux amoureux ..en gros c'est ca ca fait longtemps que je e l'ai pas vu mais tout me semble a croire que c'est de ce film dont tu parle. le film est italien et passé souvent pour les fetes de Noel sur la 6 |
Bonjour j'espere que vous pourrez m'aider!
|
Bonjour :) je suis a la recherche d'un vieu film que j'ai vu avec mon école il y a environ 10 ans... peut etre legerement plus je me souvenais avoir adoré ce film mais malheuresement il ne m'en reste que de trés rares souvenirs
|
Salut à tous
|
Répondre à Marie
|
Bonjour, je cherche tjs deseperement le titre du film l'astragale, avec marlene Jobert, realisé en 1968 , si qq pouvait m'aider, .......pour la petite histoire, j'ai lu le livre, sur recommandation de mon chirurgien, ......car à 17 ans, tout ados que j'etais, pratiquement tout comme Albertine Sarrazin, l'auteur du livre, je me suis aussi cassé les 2 astragales, et j'aimerais pour des raisons sentimentales, maintenant que j'ai 45 ans, visionner le film.......
|
Salut ! Et bien non Alizea je n'ai jamais trouvé !!
|
Je recherche un dessin animée
|