Rechercher : dans
Par :

Recherche titre vieux film de conte de fée

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 21:18:49 exuvie, le 29 jun 2007 à 10:47:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un titre de film dont je n'ai que très peu d'informations :

_C'est un film, non un dessin animé.
_Ce n'est pas français et probablement pas américain.
_Ca n'est pas récent. (au moins 10 - 20 ans)
_Les acteurs étaient plutôt jeunes.
_C'est une sorte d'imitation de Cendrillon avec une jeune fille qui est exploitée (elle brosse le sol d'un chateau à un moment) qui va trouver l'amour de sa vie grâce à un cirque qui va venir s'installer près de chez elle.
_Il y a un voyage en roulotte à un moment du film.
_Dans le titre il pourrait y avoir le mot "avalon" ou quelque chose d'approchant...

Voilà tout ce que je sais, si quelqu'un a une idée et qu'il me met sur la bonne piste je lui serais fort reconnaissant !

exuvie.

1

leiloue, le 3 jui 2007 à 10:04:49
  • +3

Il serait pas italien? Ils ont fait pas mal de film dans ce genre à cette époque il me semble, notament avec alessandra martinez....

Répondre à leiloue

2

exuvie, le 3 jui 2007 à 17:07:07

Tu dois penser à "la caverne de la rose d'or" leiloue, mais non ça n'est pas ça ! Merci quand même d'avoir essayé.

Répondre à exuvie

17

elise, le 7 avr 2008 à 07:39:28
  • +2

Je pense que tu cherche desideria et le prince rebel ou alor la legende d'alisea mai je me souvien pa de se momen la de cet scene ke tu parle donc je ne sai pa tro kiss

Répondre à elise

29

lucie64, le 11 jui 2008 à 20:46:27

Merci merci et encore merci....
je cherchais désespérément ce téléfilm depuis des mois...
j'étais persuadée que la nana s'appelait désirée mais non c'est bien desideria !!!!!
putain c'est énorme....
merci encore
ah la magie du net !!!
bizzz

Répondre à lucie64

3

andree49, le 4 jui 2007 à 16:21:43

J'ai un titre dans la tete : l'astragale ? le mot cirque peu etre?

Répondre à andree49

4

yves vandensande, le 17 jui 2007 à 21:53:09

L'astragale est bien un film.
Touné en 1968 , soit un an apres la mort de l'auteur du scenario, il s'agit en fait d'une autobiographie.
LE FILM EST AVEC MARLENE JOBERT ET INSPIRé DU ROMAN DU MEME NOM. L ASTRAGALE EST UN PETIT OS DU PIED SITUé ENTRE LE CALCANéUM ET LE PILON TIBIAL.
Son auteur n'est autre que Albertine Sarrazin, décédée trop tôt a l'age de 30 ans, a montpelier, .
j'ai lu le rom et il et splendide, je ne peux que vous y inviter a le lire.Le film n'est pas encore disponible en DVD, malheureusement
bien a vous
middland64@msn.com

Répondre à yves vandensande

5

shiva, le 6 sep 2007 à 23:22:03
  • +1

Ce ne serai pas "desideria", je me rappelle avoir vu se film mais je sais qu'a l'époque ils passaient beaucoup se genre de téléfilm comme fantagaro alors le confond peut être.

Répondre à shiva

11

ashtheking, le 21 déc 2007 à 14:09:33
  • +1

A mon avis c'est le film "X et desidéria" (X étant le nom du prince charmant de service) essaye de te rappeller si le sorcier prenait possession du corps du beau jeune homme durant la seconde partie du film.
Personne n'est omnipotent ! Il est nécessaire de faire preuve d'humilité.

Répondre à ashtheking

6

shiva, le 6 sep 2007 à 23:37:05

Si se n'est pas sa, il pourrai s'agir de "la legende d'alisea", il passait tellement de film italien c'est dur de se souvenir de tous
enfin j'espère que ça à pu t'aider! ^_^

Répondre à shiva

7

illias, le 15 déc 2007 à 21:04:12

Je cherche un film italien qui trace la vie quotidienne d 'un immigre italien et qui sera expulse a la fin du film

Répondre à illias

39

juxjux, le 2 nov 2008 à 09:40:54

Je dirais pane et ciocolate avec Mastroiaini (Pains et Chocolat).
http://fr.youtube.com/...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pain_et_Chocolat
Pain et chocolat est une comédie dramatique, montrant avec humour les déboires d'un italien isolé dans un pays si différent du sien. Malgré tous ses efforts pour « devenir Suisse » Nino est constamment repris par ses origines. Le cruel dilemme de l'émigré, perdu entre un pays qu'il cherche à fuir et un autre qui ne le laisse pas entrer... Drôle et poignant.

Répondre à juxjux

8

cenar, le 19 déc 2007 à 12:23:56

Je cherhce le titre d'un vieu dessin animé a mon avis americain, mettant en scene une bande de black, ils sont jeune ds le dessin animé vetus d'habit style hiphop,l'un d'eux est enorme et mange tjs des hamburger, un autre a un bonnet sur la tete avec des trous pour les yeux et les otre je ne sais plus
jadoré se DA mé impossible de me souvenir du titre
aidé mwa
MERCI

Répondre à cenar

10

ashtheking, le 21 déc 2007 à 14:06:48

Je me rappelle du DA mais pas de son titre. Par contre, ce que je sais, c'est qu'il mettait en scène les membres d'un groupe de rap/hip-hop qui ont signé la Bande originale d'un Freddy ( c'est le quatre ou le cinq)
Personne n'est omnipotent ! Il est nécessaire de faire preuve d'humilité.

Répondre à ashtheking

14

tatamowitche, le 18 fév 2008 à 22:21:15

Le da est: ta le bonjour d'albert ,le gros bebert et il y a un film resament sorti sur cette bd qui est ALBERT(titre)

Répondre à tatamowitche

21

lilou, le 12 mai 2008 à 14:11:24

C pa albert c fat albert mdrr

Répondre à lilou

9

alhoa, le 21 déc 2007 à 13:57:21

Le tritre de ce film doit etre alizéa je les deja vue

Répondre à alhoa

12

Maki, le 24 déc 2007 à 16:24:21

Je confirme d'apres les éléments que t'as donné le film est "la légende d'Aliséa" l'histoire c'est une jeune fille qui vit avec ses frères et elle va se faire exploité par un sorcier elle va rencontrer l'amour un jeune prince qui s'échappe du chateau par une roulotte d'un cirque ambulant puis ils vont se rencontrer..et y a une histoire un pari entre le sorcier et un enfant par rapport aux deux amoureux ..en gros c'est ca ca fait longtemps que je e l'ai pas vu mais tout me semble a croire que c'est de ce film dont tu parle. le film est italien et passé souvent pour les fetes de Noel sur la 6

Répondre à Maki

15

bibi310, le 29 mar 2008 à 17:25:52

Bonjour j'espere que vous pourrez m'aider!
voila je recherche un fim que j'ai vu quand j'étais petite, a ce que je me rapelle c'était un garcon qu'y avait un robot gentil mais il a commencé a tué une vieille dame qui était trés méchante (car je me rapelle exactement d'une scène c'est qu'a chaque fois que des gosses m'étaient un ballon dans son terrain devant sa maison en faite, elle voulait jamais le rendre et le creuvé devant les gosses)un jour le robots s'en ai souvenu et a été la tué ché elle!le garcon est une jeune fille l'ont caché dans une camionette et ont été je ne suis plus sur dans un labo ou il l'on déconnecté et reconfiguré!!c'est un film fantastique je pense! j'espere que vous mavez bien comprises!!
je vous remercie d'avance.

Répondre à bibi310

19

Corbin69, le 13 avr 2008 à 13:31:23

L'AMIE MORTELLE de Wes CRAVEN ?

Répondre à Corbin69

16

maé, le 31 mar 2008 à 14:21:33

Bonjour :) je suis a la recherche d'un vieu film que j'ai vu avec mon école il y a environ 10 ans... peut etre legerement plus je me souvenais avoir adoré ce film mais malheuresement il ne m'en reste que de trés rares souvenirs
je vais pourtant essayer de vous le décrire au mieu en esperant que vous pourrez m'aider :s
c'est un film plutot d'action qui se passe a une epoque plutot lointaine ( chevalier? moyen age?) l'histoire c'est un couple d'amoureux qui sont séparés pour une quelconque raison le jeune homme est envoyé quelque part et la jeune fille pensait qu'il est mort doit epouser un autre homme
finallement le jeune homme revient et part chercher la fille mais l'autre homme va dresser des barrieres voila c'est trés trés large comme description :( je me souviens juste d'une scene ou il se fait torturer sur une espece de table ou un bourreau roule des poulis pour l'ecarteler voila
j'espere que vous pourrez m'aider . en vous remerciant

Répondre à maé

44

mimi13100, le 13 déc 2008 à 20:41:24
  • +1

Il s'agit de Princess Bride, le livre est très bien aussi.

Répondre à mimi13100

18

marie, le 13 avr 2008 à 00:35:08

Salut à tous
je suis à la recherche d'un film des années 80 que j'ai vu petite dans une salle culturelle de mon quartier. je ne me, rappelle que d'une scène, à la fin, où on voit une fille habillée en fée, avec son père, un genre de roi en armure, et il y a une bande de jeunes ados, la fée les remercie, on voit au loin un château en ruine et un paysage qui a brulé, enfin je crois!! voilà, c'est assez maigre, mais si vous avez des infos, ça m'aiderait à retrouver ce film!! merci beaucoup!!

Répondre à marie

20

lilo, le 19 avr 2008 à 00:49:58

Maé le film que tu cherches est The Princess Bride avec Robin Wright Penn et Cary Elwes voila!Il est sorti en dvd en Efrance et est adapté d'un livre "pour enfants" du meme nom

Répondre à lilo

22

Marie, le 20 mai 2008 à 21:40:59

Salut !

C'est La Légende d'Aliséa ton film !

Si tu le cherches moi je l'ai en vhs, je vais le faire mettre sur dvd.

Contacte moi !

Répondre à Marie

26

Celine76, le 9 jui 2008 à 18:57:09

Salut Marie, je viens de tomber sur votre message sur le forum... depuis l'année derniere je recherche la légende d'Aliséa, au début je pensais que c'était un épisode de " la caverne de la rose d'or " mais je me suis rendue compte que j'étais hors sujet.
Je suis interessé par votre proposition (vous l'avre en VHS que vous pouvez mettre sur DVD)
Si il y a possibilité de s'arranger, contactez moi s'il vous plait...
Ce téléfilm c'est notre enfance... (il passait pendant les vacances scolaires, nous le regardions en famille)
Merci de repondre même si c'est nagatif...
A+

Répondre à Celine76

31

Ma., le 31 aoû 2008 à 18:36:35

Salut j'ai vu ton message et je suis intéréssée par ce film peux tu me répondre ??
Mercii d'avance.

Répondre à Ma.

32

angeledu89, le 31 aoû 2008 à 23:20:58

Coucou marie je sui intéressé par ta proposition pour le dvd ou la vhs de la légende d'aliséa
jadore ce film
répond moi vite stp
merci davance

Répondre à angeledu89

33

linda88, le 16 sep 2008 à 18:41:30

Bonjour je viens de tomber sur votre message sur le forum recherche de film conte de fée par rapport au film la légende d'alisea. ça fait des mois que je recherche ce film mais il est introuvable, est-ce que vous proposez toujours un dvd ou une vhs ? je serais très intéressée de l'avoir si ca ne vous dérange pas de me le graver ou de me l'envoyer par internet je ne sais pas trop comment..
J'attend votre réponse, merci beaucoup !!!

Répondre à linda88

35

aurepink, le 7 oct 2008 à 16:24:39

Bonjour
voila comme tout les autres je srai interressépar le film alizéa. je vous propose de me le gravé sur dvd je vous donneré de l'rgent bien sur si vous ete interresé contacter moi oplus vite dite moi un prix.

Je vous remercie par avance

Répondre à aurepink

36

Ma.., le 7 oct 2008 à 18:38:42

Salut,

C'était pour savoir si la fille qui possede le film Alizéa et qui propose de le mettre sur dvd t'avais répondu parce que moi je n'ai pa eu de réponse.

Merci d'avance.

Répondre à Ma..

37

aurepink, le 8 oct 2008 à 16:09:15

Salut

non elle ne m'a pas repondu non plus. si au cas ou elle te contacte tiens moi au courrant je feré de meme pour toi merci d'avance

Répondre à aurepink

38

michaela, le 20 oct 2008 à 21:17:33

Slt marie j ai vu ton mess et le telefilm d ' aliséa que tu as m intéresserai. pourrai tu me faire une copie sur dvd. merci de me rep. a plus

Répondre à michaela

41

dilou78, le 24 nov 2008 à 11:23:20

Bonjour

Je recherche ce film depuis pas mal de temps. En effet, c'est pour maman qui me le réclame depuis x temps.
Pouvez vous me dire comment je pourrais l'avoir svp.
En vous remerciant.
Fadila

Répondre à dilou78

43

titange-of-love, le 8 déc 2008 à 20:51:09

Bonjour, je suis a la recherche de ce film depuis plusieur mois sans succès, je serais tres interrésser, si votre offre et toujours possible, amicalement

Répondre à titange-of-love

48

hannibal, le 26 déc 2008 à 12:25:05

Je suis trés interéssé de ton dvd la legende d'alisea sa fait des année que je le cherche et malheuresment il na eux aucune sortie dvd

Répondre à hannibal

49

Rosedessables, le 7 jan 2009 à 20:09:43

Salut

Ca fait quelques mois que tu as posté ton message mais on sait jamais. J'ai vu que tu allait mettre La légende d'Aliséa en DVD et je serais intéressé^^. Ca fait maintenant quelques temps que j'essaie de retrouver ces séries de mon enfance.
Merci

Répondre à Rosedessables

50

lilou4486, le 7 jan 2009 à 22:38:09

Bonjour je souhaite savoir s'il était encore possible d'avoir la légende d'aliséa en DVD sa fait des mois que je le recherche et il est vraiment introuvable !! merci par avance

Répondre à lilou4486

51

Corbin69, le 8 jan 2009 à 11:48:00

Salut lilou, pas encore sorti en DVD mais bientôt normalement...

Répondre à Corbin69

52

emi, le 9 jan 2009 à 23:30:27

Bonjour
je suis tombée par hazard sur ton message
voila bien longtemps que je cherche le film la legende d'alisea en dvd ou cassette mais sans succes
pourrai tu m'en faire une copie
je t'enverrai un support a cet effet si tu veux bien
merci d'avanve pour t gentillesse

Répondre à emi

53

cilou, le 4 fév 2009 à 15:55:48

Salut !! moi je serai interessée par la legende d'alisea et du film desideria et le prince rebel si tu le mets sur dvd !!! ou si tu connais un site où je pourrais les telecharger ça serait avec plaisir !!
merci d'avance !!!
a bientot

Répondre à cilou

57

aïrwen, le 13 nov 2009 à 10:40:38

Tu as vraiment la légende d'aliséa en dvd??? Si oui réponds je t'en pris je le cherche partout!!

Répondre à aïrwen

23

aishwarya, le 5 jui 2008 à 12:56:40

Bonjour a tous
je recherche un film de princesse ou prince comme
-Ella au pays enchantee
-Princesse malgre elle
-Un mariage de princesse
alors si vous avais des film de se genre jaimerais bien savoir leurs titre
je vous remercie biz

Répondre à aishwarya

24

preity, le 6 jui 2008 à 16:06:35

Euh tu devrai regarder il était une fois ou bien pricesse du desert ceux son 2 films pas mal tu peut regarder ossi un film indien ki sintitule jodha akbar voila c tout ce ke je peut faire bizzzzz

Répondre à preity

25

dodie, le 9 jui 2008 à 17:10:01

Je penses que c la légende d'aliséa il y a ces moments la dont tu parle je recherche ce film aussi je voudrai le telecharger mais ou puis je le telecharger merci d'avance

Répondre à dodie

27

middland64, le 10 jui 2008 à 16:13:28

Bonjour, je cherche tjs deseperement le titre du film l'astragale, avec marlene Jobert, realisé en 1968 , si qq pouvait m'aider, .......pour la petite histoire, j'ai lu le livre, sur recommandation de mon chirurgien, ......car à 17 ans, tout ados que j'etais, pratiquement tout comme Albertine Sarrazin, l'auteur du livre, je me suis aussi cassé les 2 astragales, et j'aimerais pour des raisons sentimentales, maintenant que j'ai 45 ans, visionner le film.......
voila pour la petite histoire..........................
bien a vous tous et toutes, merci

Répondre à middland64

28

Zéphyrine, le 11 jui 2008 à 19:59:40

Bonsoir middland64,

Pour le moment je crois que le dvd n'est toujours pas sorti,mais si tu souhaite voir le film " L'Astragale " avec Marlène Jobert tu peut le trouver en vhs d'occasion (actuellement il est sur Priceminister à 9,50€)

Répondre à Zéphyrine

34

Ceilinou, le 18 sep 2008 à 18:44:10

Salut ! Et bien non Alizea je n'ai jamais trouvé !!
Mais je sais qu'a m6 a la periode des vacances de noel on avait souvent " desideria et le prince rebelle " C'était le même genre !!! Tu dois t'en rappeler !
Et bien depuis avril 2008 c'est disponible en coffret de 6 dvd ou plus je sais plus (c'été une saga)

Répondre à Ceilinou

40

stef, le 11 nov 2008 à 22:36:50

Je recherche un dessin animée
le début est en film très vieux puis l'enfant attéri dans un monde est cela devien un dessin animé
il y a une sorte de guerre entre le roi des lettres et le roi des chiffres ou nombres
le desin animé est assez bizarre il voit des monstres un homme un peu fou
il traverse pleins dépreuve et il rencontre les roi un part un et il finit par les réconcilié

Répondre à stef

54

seb, le 31 mar 2009 à 11:27:53
  • +1

Bonjour,

Je cherche le nom d'un film (italien ?) couleur où où il y a un mélange entre des personnages de dessin animés et les acteurs humains réels

Qui connaît ?

Merci
A +

Répondre à seb

56

kirina, le 26 sep 2009 à 23:01:26

Ce ne pourrait pas être Richard et les livres magiques?

Répondre à kirina