Couleurs d'écran ternes/pales, carte graphique en cause ?

Fermé
AjeFersen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 12 avril 2015 à 16:42
AjeFersen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 12:02
Bonjour !

Je viens demander votre aide en ce qui concerne un problème préoccupant : depuis plusieurs jours, une petite "pellicule de pixels gris" s'est installée en permanence sur mon écran. Mes couleurs sont également altérées : le orange devient jaune, le noir devient gris, le rouge est très pale, la peau des gens sur des photos ou vidéo est rose et verte, et des carrés dégueulasses séparent les deux couleurs, etc...

BREF, pour quelqu'un comme moi qui travaille beaucoup le dessin informatique, c'est une horreur. Et je ne peux même plus comprendre les onglets Chrome que j'ouvre : l'écriture est illisible. Impossible de vous envoyer un screenshot, les couleurs ternes et dégueux n'apparaissent pas.

Voici ma config


Je n'arrive pas à trouver de driver valable pour cette carte graphique Intel HD Graphics Family. De plus, quand j'utilise Intel Driver Update Utility, ce message s'affiche http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428835127-a-effacer.jpg

Je ne comprends plus quoi faire, j'ai cherché partout depuis hier sur Google des problèmes liés aux écrans pales/ternes, et rien n'y fait. Je suis tombé sur une discussion qui parlait de la récente mise à jour Windows 8, je ne sais pas trop si elle est en cause et si d'autres comme moi sont dans le même pétrin

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
A voir également:

1 réponse

AjeFersen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
13 avril 2015 à 12:02
Un petit up désespéré :(
0