Système anti-virus et de protection de mon P.C.

Fermé
Ti-Rol Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 11 avril 2015 à 22:28
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 12 avril 2015 à 00:20
Quel est, actuellement, l'un des meilleurs système antivirus et de protection de mon ordi. portable. Merci a l'avance.Roland.

1 réponse

jvais Messages postés 611 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
11 avril 2015 à 22:35
Quel est le meilleur antivirus ?
C'est une question qui est très souvent posée qui déchaine les passions sur internet
et chacun va défendre celui qu'il utilise.
Le choix d'un antivirus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun.
Je peux honnêtement te dire qu'il n' est pas possible pour un individu de comparer tous les anti-virus
faute de temps et de ressources. Il aurait besoin de milliers de virus pour tester l'efficacité
dans la détection et l'élimination des malwares !
Le plus simple est de laisser des sites de professionnels faire les tests et de comparer leurs rapports
pour déterminer lequel choisir.
Sites professionnels de test anti-virus (gratuits ou payants):
2 exemples:
AV-Comparatives est un autre site populaire qui compare les logiciels d'anti-virus
Ce site fait partie d'un organisme d'essai indépendant,avec un certain nombre de critères, notamment la détection en amont, repérage et l'élimination des infections actives et foyer des temps de réponse,
ainsi que de simples taux de détection.
https://www.av-test.org/de/
TopTenREVIEWS est un site (en Anglais)qui compare les fonctions des logiciels anti-virus
https://www.toptenreviews.com/best-antivirus-software
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
12 avril 2015 à 00:20
Prends celui qui te plais, aucun ne te protégera complètement, et le meilleur antivirus, c'est toi :)
0