Impossible d'ouvrir mes PDF avec Mozilla

Fermé
Gaby71 - 29 juin 2007 à 09:54
 Leonn - 26 juil. 2014 à 01:12
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, merci de m'aider... Depuis que j'ai Mozilla comme navicateur par défaut, je ne peux plus ouvrir des fichiers pdf sur internet ou sur outlook sans les enregistrer d'abord. J'ai donc désinstallé Adobe 6.0 Professionnal et réinstallé Adobe Reader, et le message d'erreur a changé, mais je ne peux toujours pas les ouvrir. Ce qui est bizarre c'est que quand je lance Explorer, ça marche...Quelqu'un a-t-il une solution?

L'ancien message d'erreur était "%1 n'est pas une appication win32 valide" et le nouveau message est " Application introuvable"

Merci d'avance

Gaby71
A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
2 juin 2008 à 12:31
Avec Firefox ?
dans outils -> options -> contenu -> types de fichiers, modifier PDF pour ouvrir Foxit
10
je n'ai ni "contenu" ni "types de fichiers" dans l'onglet Outils de Firefox
0
Bonjour,

J'avais le même problème et je viens de le corriger à l'instant de la façon suivante :

Il faut recopier le fichier nppdf32.dll situé sous le répertoire C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Browser dans le répertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins

Pour une description plus fine voir :

http://kb2.adobe.com/cps/333/333563.html
4
Merci pour cette réponse toujours d'actualité et très efficace !
0
Cette méthode a fonctionné pour moi qui avait exactement le même problème.
0
cette méthode a fonctionné pour moi aussi. merci !
0
J'ai déjà ce fichier nppdf32.dll dans Mozilla Firefox \plugins et ça ne fonctionne pas.
0
super, merci!!
0
peut etre que les fichier pdf que tu veu ouvrir sans pas compatible avec la version d'a robat que t'as pense à reinstaller acrobat reader nouvelle version
0
Même problème, j ai installé foxit reader et j ai toujours le même problème. Impossible d'ouvrir un PDF sur le net. Obligé de l'enregistre sur le PC pour pouvoir l'ouvrir. Help!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous savez de quoi cela vient?

Je bosse, pour un site et cela est assez ennuyant si l'utilisateur ne peut pas lire les PDF depuis firefox.
Merci de vos réponses.
0
jphi13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
27 févr. 2010 à 13:21
je viens de regler ce probleme en desinstallant toutes les versions de adobe anterieures et en re installant adobe 9
lien http://kb2.adobe.com/cps/333/333563.html

probleme de cohabitation entre adobe6 et + recentes

jphi
0
jphi13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
27 févr. 2010 à 13:26
il suffit de désinstaller toutes les versions d'adobe dans le panneau de configuration et de re installer adobe 9
lien en fin de page http://kb2.adobe.com/cps/333/333563.html
Interoperability of Acrobat and Adobe Reader 6 / 7 and Acrobat Adobe Reader 8
chez moi ca a marché
jphi13
0