Télécharger l'antivirus avast gratuit

Résolu/Fermé
Lyna38 - 11 avril 2015 à 20:24
 Lyna38 - 12 avril 2015 à 01:27
Bonjour, ,
Ya-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour installer avast,je n'arrive pas à le faire...
d'avance je vous remercie
Lyna38



A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
Modifié par Fermiparadox le 11/04/2015 à 20:27
Bonjour,

Commençons par expliquer pourquoi "je n'arrive pas à le faire", parce là, ça ne suffit pas..... !
0
merci de vouloir m'aider ...je vais essayer d'être précise et brève aussi..mon antivirus avast installé par un neveu est arrivé à échéance aujourd'hui ( 11/4 )..comme je ne suis pas très connaisseuse, pas du tout même..je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à télécharger Avast gratuit...on me propose toujours une licence à 19,90E...je serai incapable d'expliquer comment je suis parvenue à me protéger ...puisque c'est noté sur le logo avast ( je nomme ainsi la boule orange sur la barre des têches en bas à droite..voilà mon cher FERMIPARADOX...j'espère que je vais être tranquille pour un an ( qu'en dites-vous ? ) en tout cas je tiens à vous remercier pour votre prompte réponse.
0