Rechercher : dans
Par :

Virus caché

Dernière réponse le 29 jun 2007 à 07:56:31 lbta, le 29 jun 2007 à 07:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr ! Voila mon problème. J'ai un virus dans mon ordi. Il s'appelle Chikie.C un virus caché. Avast, mon Antivirus ne peut pas le détécter. Les commandes executer et rechercher ne marchent plus à cause de ce virus. Comment faire pour l'enlever ? Merci bien!!!!!

Configuration: Windows XP
Pentium 4

Meilleures réponses pour « Virus caché » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

Maël, le 29 jun 2007 à 07:56:31

Telecharge la version d'evaluation de panda platinum, sur www.pandasoftware.com

et fait une analyse complete avec panda...

mais n'oublie pas de désinstaller ton avast et tu le remetra ensuite si tu le veux...

Panda va te désinfecter tu verras...

Répondre à Maël
Collection CommentÇaMarche.net