Galaxy S5 ne veut pas charger [SAMSUNG GALAXY S5]

Fermé
dhan7ush Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 10 avril 2015 à 01:13
 Florian404 - 23 déc. 2015 à 06:58
Bonsoir à tous,

Je possède un samsung galaxy S5 depuis le 23 juillet 2014. Depuis 3 jours, mon phone ne veut plus se charger. (Je n'ai pas de garantie)

Il etait à 9% donc je vais le charger et je ne vois pas le petit eclaire dans la batterie.

Donc je l'éteint, j'enlève la batterie, j'attend 30 secondes, je la remet, j'essaie de charger mon S5 pendant qu'il est éteint et.. je vois une batterie avec un TRIANGLE JAUNE et UN POINT D'EXCLAMATION.

Je n'ai fait aucune modification dans mon telephone (root flash etc..) depuis mon achat apart la mise à jour 5.0 que j'ai fait il y a 2 semaines.

J'ai tenter de charger mon galaxy s5 avec d'autres chargeurs. Le telephone reconnait le chargeur puisque la batterie avec le triangle saffiche mais ne veut pas se charger. Je ne pense pas que c'est un problème de chargeur ni de capteur.

D'où pourrait venir le problème ? Pourriez vous m'aider S'IL VOUS PLAÎT

Merci de me lire.

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

dhan7ush Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
11 avril 2015 à 02:49
Personne peut m'aider ? Svp
0
J'ai le même problème et je trouve pas de réponses non plus... apparemment en lisant les commentaires samsung ne serait pas au courant du problème mais nous sommes plusieurs à rencontrer se beug !
0
Jai le meme probleme et ca me fou dans la merde... j'ai un demenagement, des employés, un business, etc a gerer... je suis dans les nerfs!
0
Même problème
0