rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[media center) signal tv problème

Posté par loic23601, le jeudi 28 juin 2007 à 23:55:31
Bonjour,
j'ai reformate mon pc avec Vista. J'utilisais fréquement media center pour regarder la tv avec XP et l'instalation s'était déroulée sans probmème mais depuis que j'ai la nouvelle version quand je desire configurer le signal tv il me met a chaque fois que c'est sur antenne malgré le fait qu'il est branché via un cable cauditel et il ne me permet pas de le changer (du moins je sais pas ou). Il ne trouve donc pas les bons services et ne me permet pas d'acceder à la tv.
J'ai déjà redemare l'instalation de media center mais sans plus de succes.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

J'ai un pc medion acheté chez aldi.

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à loic23601  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iWizz 1.0b1iWizz - Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Transcode 360   Beta 4.1Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur...Catégorie: Emulation
Télécharger FoxyTunes 3.0.2FoxyTunes - FoxyTunes est une extension pour Mozilla Firefox permettant de piloter votre lecteur audio favori depuis le navigateur,...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [media center) signal tv problème »