Rechercher : dans
Par :

POLAROID ONE 600 ULTRA

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 20:17:48 Tahdi sonia, le 28 jun 2007 à 23:16:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Adepte du Poaloid one600 Ultra, je n'arrive pas a entrer le film permettant de faire les photos donc. Il y a t-il une astuce pour le faire?

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « POLAROID ONE 600 ULTRA » dans :
Télécharger Codec Pack All-In-One Voir Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Télécharger Mandriva One VoirMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous...

1

bibilolo, le 28 jun 2007 à 23:43:32

Bonsoir Sonia,
sur le site de polaroid tu trouve le petit manuel de démarrage, voici le lien ci-dessous :
http://www.polaroid.com/service/userguides/photographic/pola­roidone_ug.pdf

Répondre à bibilolo

2

vivi, le 6 sep 2007 à 14:16:29

J AI UN POLAROID 600 JE NE SAIS PAS OU SE TTROUVE LA PILE
CAR MON APPAREIL NE S ALLUME PLUS AIDEZ MOI MERCI

Répondre à vivi

3

Rdelirium, le 14 déc 2007 à 18:21:35

Hello

J'ai vu sur ce forum que tu cherchais ou se trouve l'emplacement de a pile de ton pola 600.
Si tu as trouvé, pourrais-tu m'aider stp ?
Je n'arrive pas non plus a mettre la main dessus.

Merci

Répondre à Rdelirium

4

baptchx, le 18 déc 2007 à 08:13:22

Bonjour,
En fait la pile est dans la pellicule moi aussi g galéré la premiere fois
Il suffit d'inserer la pelliicule et hop ca marche

Répondre à baptchx

5

del 25, le 2 nov 2008 à 20:17:48

J'ai un polaroïde 636 depuis des années et si c'est le meme systeme il n'y a pas de piles ou de batterie puisque celles ci sont normalement intégrées dans les recharges (pellicules) ce qui explique sans doute leur prix exorbitant!!!! Il ne faut donc éviter de laisser trop longtemps une péllicule dans l'appareil d'autant qu'apres les photos sont floues.

Répondre à del 25