Signaler

"L'Espace disponible sur l'appareil est insuffisant" [Fermé]

Posez votre question missvavacool 6Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 17 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2017 à 20:25 par coco49
Bonjour,
Je possède un Wiko Lenny, et j'ai un problème:
Ayant une carte sd de 32 go, je veux télécharger des applications. En ayant déjà téléchargé quelques une, et voulant en télécharger une autre, ils me disent "l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" . Je suis assez étonnée, vu qu'il me reste 29 go sur ma carte mémoire, et que j'ai sélectionné ma carte sd comme disque d'écriture par défaut. Je décide de supprimer quelques applications, rien n'y fait. Je ne peux plus télécharger d'applications, et encore moins celles que j'ai supprimées, alors que je les avais juste avant!
Si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème , Merci.
Afficher la suite 
Utile
+99
plus moins
J'ai finalement résolu le problème!
J'ai procédé de la façon suivante:
Paramètres=> applications => toutes => Google play store => désinstaller la mise à jour=> confirmer .
Et là , magie! Ça marche!
J'ai également téléchargé une application très utile, clean master, permettant d'effacer tous les fichiers inutiles, ce qui m'a libéré beaucoup de place sur l'appareil! Voilà, en espérant avoir aidé plusieurs personnes ayant eu le même problème que moi!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Marie chipie - 14 févr. 2017 à 13:46
Je pense pas tu puisse installer une carte de 128 go parce que le maximum supporté est de 32 go
Répondre
MMPP- 5 nov. 2016 à 15:01
Bonjour , merci pour le conseil ça marche bien . Mon Google play a une présentation plus simple mais ça fonctionne . Merci encore
Répondre
Merdo- 29 mars 2017 à 21:40
Merci beaucoup!!!!
Répondre
rmp3457- 7 juin 2017 à 20:57
Merci impec !
Répondre
coco49- 10 juil. 2017 à 20:25
Merci, je vais essayer.
Répondre
Utile
+25
plus moins
Moi j ai essayé mais cela ne fonctionne pas sur le wiki lenny 2 de mon mari espace insuffisant pour télécharger au bien même télécharger une application qui peut m aidé merci
SVP aidez moi- 1 oct. 2016 à 22:02
Moi non plus ça ne marche pas aidez moi svp
Répondre
Utile
+3
plus moins
juste un merci cela m a aidé
Utile
+1
plus moins
Lounati- 24 déc. 2016 à 21:25
Bonjour merci pour votre conseil j'avais acheter ma carte SD cela fessais depuis plus de 1 semaines que je cherche une solution ps trouver les votre ma permis de pouvoir télécharger mes applications enfin grace à votre msg merci prennais conseil sur son msg cela va vous ravir en oeit temp
Répondre
Kika bibi - 3 janv. 2017 à 19:24
Certaines ne peuvent pas comment faire
Répondre
Azi bibi - 13 janv. 2017 à 21:43
Bonjour.
Comment sélectionner les applis car je n'arrive pas à les sélectionners ...
Merci de votre aide quand même !
Répondre
léa- 26 nov. 2016 à 22:04
comment on fais si le deplacer vers carte sd est grisée
Répondre
Lolo- 25 févr. 2017 à 15:46
C'est exactement ce que j'ai fait . Sauf que Malheureusement toutes les applis n'y sont pas comme messenger qui me met à chaque fois que je veux le changer de place que l'application est pas installé !!!!
J'ai eu beau faire redémarrer en mode Usine rien y fait ... La mémoire de mon téléphonne est toujours aussi pleine et je ne sais pas pourquoi !!!!
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !