rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

On a renversé du Coca sur mon clavier

Posté par siema, le jeudi 28 juin 2007 à 22:39:11
urgent
Au secours !
On a renversé du Coca sur mon clavier d'ordinateur portable (pas une canette entire, un peu pres 5cl) !
J'ai réagi tout de suite pour enlever le max
mais les touches fonctionnes anormalement, par exemple quand j'allume le pc la touche f2 est deja appuyé alors j'ai rien fait, donc il m'envoi vers le boot
puis lorsque j'appui sur la touche gauche ,c la droite qui fonctionne
ou encore "é" ca devient éz
c un pc portable donc le clavier ne peut pas etre changé , qu'est ce aue je peux faire???
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à siema  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le vendredi 29 juin 2007 à 00:20:52
Pas étonnant vu la dose de sucre dans le Coca.

Mais tu trompes car le clavier est démontable, mais bon tu devrais peut être faire appel à un pro.
Répondre à fil1958

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
atlas1, le vendredi 29 juin 2007 à 00:23:00
ne t inquiete pas trop il suffit de nettoyer ton clavier. les touches se coincent a cause du sucre dans le cook donc tu peux enlever les touches cela depend des marques des claviers puis avec un tip en coton tu
peux meme imbiber le tip avec un peu d eau et tu nettoye la partie touchee. c tout bonne chance.

atlas1
Répondre à atlas1

5

TazDevil, le vendredi 29 juin 2007 à 00:28:53
Oui sur un PC portable, les claviers sont démontables (et même remplaçables). Comme cela a été dit, c'est très sûrement le sucre contenu dans le Coke qui font que les touches coincent.
Répondre à TazDevil

6

siema, le vendredi 29 juin 2007 à 09:07:39
je vous remercie
ce matin les touches fonctonnent normalement mais une question encore, est ce que pour plus tars il y aura des problemes ?
Répondre à siema

7

toto, le vendredi 29 juin 2007 à 09:17:57
Bonjour met lui un peu de whisky avec comme cela il sera content
Répondre à toto

8

TazDevil, le vendredi 29 juin 2007 à 14:36:30
Avec deux cubes de glace et une rondelle de citron, s'il vous plait ...! LOL
Répondre à TazDevil

9

Stargirlfr, le vendredi 29 juin 2007 à 14:40:07
Pour te répondre, y'aura-t-il des problèmes plus tard...? Si maintenant il fonctionne, il n'y a pas de raison. Mais au pire des cas si tu as des soucis avec ton clavier, fais appel à un professionnel (là où tu as acheté ton ordinateur portable par exemple) et il pourra te le changer !

S'il s'agit d'un mac, je sais qu'ils peuvent t'envoyer un nouveau clavier avec une notice pour savoir comment faire pour le démonter et remonter !

Voilà :)
Bonne journée !
Répondre à Stargirlfr

10

bowbow13, le vendredi 29 juin 2007 à 14:43:44
T a de la chance, moi mon clavier n etait un alcoolique.
Adel Scott il n a pas aimé (pourtant moi je l'aime bien) mais en l'ayant nettoyé.... il n'a toujours pas aimé lol
et allé trouvé un clavier a 20h hein!!! lol
Répondre à bowbow13

11

josh, le vendredi 4 avril 2008 à 12:32:45
moi j'ai à peu près le même problème mais avec de l'eau, j'en ai renversé un peu sur le clavier de mon portable il a quelques temps, et j'ai quelques touches qui déconnent dont la touche Entrée, je l'ai démontée, j'ai appuyé dessus et aucun résultat... ( la touche entrée c'est assez embêtant...)
quelqu'un aurait il une solution à me proposer? Merci!
Répondre à josh
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « On a renversé du Coca sur mon clavier  »