Problème d'activation d'adobe flash player

Fermé
Rastagow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 20:02
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 avril 2015 à 21:29
Salut.
Aujourd'hui j'ai téléchargé Google chromium et désinstallé Google Chrome. Quand je suis allé sur youtube, en haut de la page s'est affiché "Le plug-in Adobe Flash Player est nécessaire pour afficher certains éléments sur cette page." Quand je suis allé sur le site pour installer adobe flash player, à gauche de la page était écrit "Note : Adobe Flash Player est déjà installé mais il est désactivé. Cliquez ici pour en savoir plus." Alors j'ai dû écrire " Chrome://plugins" dans ma barre de recherche pour m'afficher mes plugins et activer Flash player, et là ..! Il n'y avait pas Flash Player et donc je ne pouvait pas l'activer. --->


Aidez-moi s'il vous plaît :/
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
8 avril 2015 à 21:29
Bonsoir,

Apparemment le plugin flash ne fonctionne pas avec la dernière version de chromium. Essaie avec iron https://www.srware.net/iron/ qui est aussi sécurisé que chromium.
C'est ce que j'ai fait chez moi.

Cordialement.
0